Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mode detente

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Mode detente

    hier soir, j'ai lancé une nouvelle procedure...

    Pendant 3 minutes, j'ai autorisé le mode rageux a mort sans sanctionner...... Ceci pour les voir decompresser!

    J'ai profité d'un nombre incalculable de phrases et de mots à faire rougir le pire des.......

    Bref, comme cela n'était aussi que de la comédie sans attaques réelles, rien de bien méchant, mais 3 minutes de bonheur!

    La prochaine je reccord promis!
    Je n'aime personne!

  • #2
    Re: Mode detente

    Qui qui a ragé ? :-D

    Mefiez vous de la colère d'un homme patient
    Je crois que tu n'as jamais aussi bien porté ta signature ^^

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Re: Mode detente

      On aura tout vu...

      Quand j'ironise pour dire que les terros avancent tout doucement en disant : "Ca va, vous mettez pas 15 ans à arriver", une personne qui visite ce fofo (qui se reconnaitra) m'a dit que je rageais. Pas du tout mec ! (Ta déco et ton "tg" m'ont fait sourire.)

      Si vous autorisez quelques abus que ce soient, comment un joueur peut garder un bon esprit de jeu, du fairplay si on lui montre le mauvais exemple.

      Pourquoi ne pas jouer dans les "règles de l'art" et essayer de faire jouer les autres de la même façon ?

      Comment


      • #4
        Re: Mode detente

        Essaye de faire 3 minutes détentes avec tout le monde en mode cheater comme ça tu les repèrent tous et pis tu ban à la fin des trois minutes :P

        Comment


        • #5
          Re: Mode detente

          Genre le premier qui continue de rager a 3 min et 1 sec il est ban :-D

          Sadique mais pas bete comme methode xD

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Re: Mode detente

            C'est une bonne idée !
            Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

            Comment


            • #7
              Re: Mode detente

              Bobby is the king of ... the tyranie (Pas d'autres mots =P)

              Comment


              • #8
                Re: Mode detente

                Bon mission pour vous : Avant mon retour CSS vous devez calmer les Rageux !
                Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                Comment


                • #9
                  Re: Mode detente

                  bah ne revien pas alors [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif[/img]


                  [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tang.gif[/img]

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Re: Mode detente

                    Hey je souligne que l'on peut rager a volonté chez soi !!! Comment faire???? Et bien c'est tres simple : ne branchez pas votre micro^^
                    Mais Mange moi ^^

                    Comment

                    Working...
                    X