Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Sur le toshiba de cdiscount y'a :
proco: AMD Turion Dual Core RM-72 à 2,1 Ghz
cg: ATI Mobility Radeon HD 3650 / 512 Mo dédiés et jusqu'à 2302 Mo partagés avec la mémoire vive
Mémoire: DDR2 (800 Mhz)/ Mémoire installée 3072 Mo
Disque Dur: 250 Go SATA à 5400 rpm
Faut se dire que jouer a counter sur un pc portable sur la durée sa vaut pas le coup.... Maintenant t'as un budget restreint c'est pas évident, y'a na de très bon mais bien cher xD
Comme la dis 1ra2 ne pas se tourner vers du Acer , totalement déçu de leur prestation..
Sur ton toshiba le gros truc inutile c'est les 4Giga de ram alors que Vista 32bit n'en gère que 3Giga XD
J' ai oublie de preciser d eviter les proco amd pour portable, il sont completement deplace par les core 2 duo d intel.
Tu peux aussi jeter un coup d oeil sur les clevo (pc a la carte c est ce que je vais prendre^^ ) il doit y en avoir pour tout les budgets ( et il y a 7% de reduc pour les etudiants sur clevo.fr avec le code etud7)
Par contre il n y a pas d os, prend windows 7 rc en attendant et regarde si ta fac n est pas abonne au msdnaa :-)
Alors la bonne question, je pense qu'en faisant une mise a jour windows supprime les anciens drivers et il faut donc les reinstaller ou alors il les mes a jour automatiquement, mais n'ayant jamais essayer je ne peut pas te le dire.
J'ai toujours refais une installation propre a chaque nouvelle sotie d'os pour retrouver un système rapide ;-)
Je sais qu'en installant XP, ça peut poser problème car les fabricants ne mettent pas tout les drivers en ligne mais je vais déjà commencer par faire une sauvegarde du système (je crois que tout les portables en ont un ) et essayer d'installer W7. Je verrai par la suite^^
Edit: je tiens à le faire parce je n'aimerais pas avoir de problème en voulant installer un jeu et surtout CSS^^
Et en plus, j'aime pas Vista alors... :-) :-D
Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!
EDIt : bon dans ta gamme de prix avec un carte graphique qui tien la route ya pas beaucoup de choix, je pense que le toshiba que tu as vu est un des meilleurs choix malgré le proco ;-)
Jvais bientot avoir mon piti portable aussi avec un GTX260m (rien avoir avec la GT260 mais bon c'est nvidia ...) et P8600, le tout dans un chassis noir en alu brossé :-)
J'avais le macbook sur les genou avec le transo 12 > 220 donc ça passe vite comme ça, en plus avec l'iphone qui fais modem ça passe encore plus vite :-D
Comment