Annonce

Collapse
No announcement yet.

Besoin d'aide pour new pc ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Besoin d

J'ai l'intention de me procurer le Toshiba Qosmio X300

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Qosmio-X300-15L/1067995/toshibaShop/false/

Qu'en pensez vous?
    Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

Comment

Re: Besoin daide pour new pc ...

Sony (vaio) et toshiba = les meilleurs en portables je pense non ^^ ?

Comment

Sur le toshiba de cdiscount y'a :
        proco: AMD Turion Dual Core RM-72 à 2,1 Ghz
        cg: ATI Mobility Radeon HD 3650 / 512 Mo dédiés et jusqu'à 2302 Mo partagés avec la mémoire vive
        Mémoire: DDR2 (800 Mhz)/ Mémoire installée 3072 Mo
        Disque Dur: 250 Go SATA à 5400 rpm

Pour le reste voir :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-a300d-219/f-107092309-PSAHCE01U00LFR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Qu'est-ce que tu en penses 1ra2 ?

J'ai un léger doute au niveau du proco vu que je connais rien en AMD ^^', à mon avis la carte graph devrait tenir mais bon j'attends vos avis :P

Comment

Faut se dire que jouer a counter sur un pc portable sur la durée sa vaut pas le coup.... Maintenant t'as un budget restreint c'est pas évident, y'a na de très bon mais bien cher xD

Comme la dis 1ra2 ne pas se tourner vers du Acer , totalement déçu de leur prestation..

Sur ton toshiba le gros truc inutile c'est les 4Giga de ram alors que Vista 32bit n'en gère que 3Giga XD
          http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Oui j'ai vu ça j'étais blazé xD

Je pense que dès réception goodbye Vista

P.s: Quand je dit sur la durée c'est 3 ans max d'içi là, j'aurais essayé de trouver un job et je m'en payerais un autre avec un budget supérieur

Comment

Re: Besoin d

J' ai oublie de preciser d eviter les proco amd pour portable, il sont completement deplace par les core 2 duo d intel.

Tu peux aussi jeter un coup d oeil sur les clevo (pc a la carte c est ce que je vais prendre^^ ) il doit y en avoir pour tout les budgets ( et il y a 7% de reduc pour les etudiants sur clevo.fr avec le code etud7)

Par contre il n y a pas d os, prend windows 7 rc en attendant et regarde si ta fac n est pas abonne au msdnaa :-)

Steam ami : unradeux2

Comment

Dis 1ra2, est ce qu'en changeant d'OS (de vista à W7) sur un portable, ça pourrait poser problème niveau driver?
                Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

Comment

Alors la bonne question, je pense qu'en faisant une mise a jour windows supprime les anciens drivers et il faut donc les reinstaller ou alors il les mes a jour automatiquement, mais n'ayant jamais essayer je ne peut pas te le dire.

J'ai toujours refais une installation propre a chaque nouvelle sotie d'os pour retrouver un système rapide ;-)

Comment

Je sais qu'en installant XP, ça peut poser problème car les fabricants ne mettent pas tout les drivers en ligne mais je vais déjà commencer par faire une sauvegarde du système (je crois que tout les portables en ont un ) et essayer d'installer W7. Je verrai par la suite^^

Edit: je tiens à le faire parce je n'aimerais pas avoir de problème en voulant installer un jeu et surtout CSS^^
                    Et en plus, j'aime pas Vista alors... :-) :-D

Comment

Non ma fac n'as pas le msdnaa donc :S
                      Par contre portable chéro sur ton site il ne propose que des supers graphiques à 500/800 euros unité xD

Au pire j'achète la carte graphique et j'attends deux ans pour le reste lolilou

Non sérieusement, je vais être obligé de me "rabattre" sur le toshiba de cdiscount je pense la faute à mon budget ;(

Comment

Je suppose que tu veux un 15" mini ?

PS: enfin de retour chez moi, 10h de route ><

EDIt : bon dans ta gamme de prix avec un carte graphique qui tien la route ya pas beaucoup de choix, je pense que le toshiba que tu as vu est un des meilleurs choix malgré le proco ;-)

Comment

Merci à tous pour votre aide

Dès que je le recevrait il aura droit à un gros formatage ce pc xD

Pas trop mal au c** 1ra ?

Comment

Pourquoi j'aurais mal au fesse ? :-D

Jvais bientot avoir mon piti portable aussi avec un GTX260m (rien avoir avec la GT260 mais bon c'est nvidia ...) et P8600, le tout dans un chassis noir en alu brossé :-)

Comment

Ben moi au bout de 4h de route j'en pête alors 10 H ...

Comment

J'avais le macbook sur les genou avec le transo 12 > 220 donc ça passe vite comme ça, en plus avec l'iphone qui fais modem ça passe encore plus vite :-D

Comment

Working...
                                X