Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur fun

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Serveur fun

    Amis du jour , bien le bonjour ..
    Je vois souvent que le serveur 4 ( Zombie ) n'attire pas les foules , il ne serait pas bete de songer a en faire une autre utilisation comme pour faire un serveur fun avec seulement des maps fun pour detendre l'atmosphere des " tendus " d'Ajac ^^ ..
    Ce n'est en aucun cas une obligation , mais juste une simple pensée de ma part .. En esperant des reactions , Adios bambinos

  • #2
    Re: Serveur fun

    le serveur 4 étant temporaire et ayant mis le zombie mod sur un coup de tête pour le délire, je ne pense pas qu'on va perdre du temps avec celui-ci donc on ne va sûrement pas sélectionner des maps "fun"
    de plus les serveurs funs il y en a un paquet, et je pense très honnêtement que les rageux on a plutôt envie de les voir partir d'ici plutôt que d'aller sur un autre serveur AJAC pour qu'ils se détendent ^^
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Serveur fun

      je suis d'accord
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: Serveur fun

        Ben c'est bien marrant les serv zombies
        le problème qui fait qu'il y a plus personne c'est qu'aucun zombie n'apparait tant qu'il y a pas 9 joueurs connectés mais bon comme vinz a pas trop le temps de s'en occuper ^^
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Re: Serveur fun

          ah non pour le coup ce n'est pas un problème de temps là, c'est juste que : la version que j'ai de zombie mod la dernière version gratuite est comme ça, je ne suis pas développeur chez eux donc je ne vais pas corriger des bugs quelque part dans un code inconnu, les autres versions (les bétas suivantes) sont payantes ou introuvables.

          Payer pour un délire temporaire ? Bah si quelqu'un est près à le faire, qu'il le fasse et qu'il m'envoie le fichier ^_^
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Serveur fun

            Combien ca coute ?

            Comment


            • #7
              Re: Serveur fun

              Je ne sais même pas, ce sont des donnations, on verra ça a mon retour !
              Même pas de 3G ici :-(
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X