Annonce

Collapse
No announcement yet.

bobby le cheater

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • bobby le cheater

    suite a un post =

    PS: Un Oweo ma dit que bobby cheatais et a commencer a ban tout le monde et ils l'ont votekick.

    Zver le bot
    Donc a votre attention je cheat maintenant, cela s'appelle le cheat camping!!!

    bien sûr je ban tout le monde et ils ont réussi a me kicker!

    Zver, tu veux devenir admin et tu ne sais même pas qu'on ne peut pas kicker quelqu'un si un admin est la?

    Toujours la même chose... Zver surtout si l'on te dit qu'un porte avion rose est passé dans la rivière en bas de chez toi ce matin, prends des photos!
    Je n'aime personne!

  • #2
    Re: bobby le cheater

    [quote]
    Bobby wrote:
    suite a un post =

    PS: Un Oweo ma dit que bobby cheatais et a commencer a ban tout le monde et ils l'ont votekick.
    Ça, c'est la meilleure!!!
    Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

    Comment


    • #3
      Re: bobby le cheater

      apèrs mon explication sur l'impossibilité de la chose : "j'ai looker donc c'est bobby carrote qui se fait passer pour bobby"
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: bobby le cheater

        Bobby qui cheat, on aura tout vu [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/albertos.gif[/img]

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Re: bobby le cheater

          bobby c'est un oweo qui m'a dit ça donc venant d'eux j'me suis dit pourquoi il mentirait sauf qu'après on me dit que c'est bobby CAROTTE.

          Perso je vois pas pourquoi tu cheaterais, une parce que tu es admin deux car tes pas mauvais joueur.

          On me demande de faire passer le message je le fait passer point bar, j'ai pas vue qui cheatais j'accuse personne, je le répète je fait passer le message, désolé si vous aviez pas compris ça.

          Et pour le on peut pas te kicker, si on peut si ta je sais plus quoi, enfin voilà tu lookera avec oweo noobyking je crois.

          C'est tout je reviendrais pas sur cette discutions

          Comment


          • #6
            Re: bobby le cheater

            on a bien compris, mais bon ce n'était pas cohérent, c'est tout, pas la peine de faire passer un message qui n'a aucun sens.

            le votekick est désactivé quand un admin est présent, donc comment peut-il se faire kicker par les joueurs ?
            quand à la rumeur qu'il a banni tout le monde, on le verrait sur la page des bans ce qui n'est pas le cas...
            En gros ce qu'il t'a dit c'est du gros n'importe quoi !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: bobby le cheater

              En plus le fameux boby carotte met un seul b (enfin 2 au total hein;D) alors que Bobby, le vrai l'écrit normalement...

              Comment


              • #8
                Re: bobby le cheater

                Et puis Bobby est plus du genre "camping" que "cheating" ^^'

                Et l'histoire du votekick colle pas, zver tu es décidement mon bot préféré ^^'

                Comment


                • #9
                  Re: bobby le cheater

                  zver wrote:

                  deux car tes pas mauvais joueur.
                  Euh j'ai déjà vu Bobby slayed quelqu'un par rage (mais surtout par fun ^^)
                  Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                  Comment


                  • #10
                    Re: bobby le cheater

                    zver wrote:
                    bobby c'est un oweo qui m'a dit ça donc venant d'eux j'me suis dit pourquoi il mentirait sauf qu'après on me dit que c'est bobby CAROTTE.

                    Perso je vois pas pourquoi tu cheaterais, une parce que tu es admin deux car tes pas mauvais joueur.

                    On me demande de faire passer le message je le fait passer point bar, j'ai pas vue qui cheatais j'accuse personne, je le répète je fait passer le message, désolé si vous aviez pas compris ça.

                    Et pour le on peut pas te kicker, si on peut si ta je sais plus quoi, enfin voilà tu lookera avec oweo noobyking je crois.

                    C'est tout je reviendrais pas sur cette discutions
                    Dans le genre: Je vois du cheat partout parce que je rage comme un gamin, les oweos sont champion!
                    Je sais de quoi je parle! =)
                    Evite de suivre ce genre de rumeurs qui sortent de la bouche de ces imbéciles!
                    Et quel intérêt de passer ce genre de message?
                    Les gens sont trop bêtes pour voir si une personne cheat ou non?
                    Je pense que la majorité des personnes sont intelligent(un minimum ^^)pour s'en apercevoir tu crois pas?!
                    Après, revient le problème de la rage, et là, je pense que l'on est en plein dedans!
                    Mentalita Mirabella

                    Comment


                    • #11
                      Re: bobby le cheater

                      Si vous le dites escusez moi donc de totue j'suis qu'un bot.

                      Comment


                      • #12
                        Re: bobby le cheater

                        Ils s'en prend plein la geule le petit Zver <3

                        Comment


                        • #13
                          Re: bobby le cheater

                          loool j'veux pas dire mais Bobby vient jamais avec le pseudo "Bobby" ==> il est toujours caché derrière un pseudo issu de son imagination débordante héhéhé

                          Comment


                          • #14
                            Re: bobby le cheater

                            Babar le malabar ? :-D

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Re: bobby le cheater

                              raphael la poubelle ? -________-
                              My god

                              Comment

                              Working...
                              X