Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bonne anniversaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Bonne anniversaire

    Minus wrote:
    On a bu à ta santé!! ou on a simplement bu?? je ne sais plus ^^

    Non moi j'ai fait le SAM

    sale vieux ^^
    Euh.. Sam, ou Samuel, parce que..
    Sam, boire ou conduire, il faut choisir.. Et celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!
    Or..
    Samuel.. Choisir ou conduire..? IL FAUT BOIRE ! Et J'me sers un dernier verre, quitte a finir dans l'ravin, après tout, j'connais le chemin !!
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #17
      Re: Bonne anniversaire

      Moi c'etait SAm jusqu'au retour au mariage apres c'etait Sampagne biere, jet, liquide vaisselle, bataille de flotte à 0°C, volley avec un ballon de foot americain (enfin tentative)
      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • #18
        Re: Bonne anniversaire

        Minus wrote:
        Moi c'etait SAm jusqu'au retour au mariage apres c'etait Sampagne biere, jet, liquide vaisselle, bataille de flotte à 0°C, volley avec un ballon de foot americain (enfin tentative)
        Ça a pas du marcher des masses le volley avec une balle de foot américain x'D

        Bon, a quand on se met une caisse avec toi & Vinz sur Paris mon frère et moi :-D ?
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #19
          Re: Bonne anniversaire

          LE mien c biento aussi (le 10/09)


          Et ok pour frag un peu du taake qui a eu l'idee de war
          Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

          Comment

          Working...
          X