Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'origine de vos pseudo

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Lorigine de vos pseudo

L'inégalité de Cauchy-Schwarz s'énonce de la façon suivante :

Pour tout x et y éléments d'un espace préhilbertien réel ou complexe
    |< x,y >| =< ||x||.||y||

Sinon presque tous mes pseudos pour jouer inconito je scan un autre serveur et si je vois un pseudo qui me plait je le vole!

Comment

Bobby wrote:
      toobab wrote:
      moi sa ve dire homme blanc en sénégalé voila tout
      Mince je croyais que cela voulais dire "grosse qu...." en Senegalais
      ahhh peut être aussi alors maintenant je comprend pourquoi on m'appelle comme sa alors xD

Comment

LoL j'ai bien aimé bob DENARD et Cauchy-Schwarz

Comment

J' ai joué 2 ans avec un ordi pourri avec le pseudo "Evilnet" entièrement trouvé tout seul *.*.
          Puis j' ai investi dans un pc, j'ai cherché un pseudo vite fait le temps de m'y habituer d' ou "hybrid theory". Album que j' écoutais au moment de ma réflexion xD.
          Et je ne sais pas ce qui m'a pri de garder ce pseudo..><
          Et RS_Nancy signifie "red sharks nancy". Groupe ultra existant depuis 2000 que je vois occasionellement et qui me fait bien marrer!!! Voilou!=)
          Mentalita Mirabella

Comment

Lol Cauchy, grand matheux ? ^^ Déja l'image du prisme sur steam, ca me rappel des Tp de Physique

Bon bah mon pseudo "Molotov" viens d'un rapeur qui se prénomme Sefyu (Yusef à l'envers) , une de ses musique était "Molotov 4", j'ai enlever le 4 pour ne garder que le reste. Sinon du point de vu esthétique (oui oui) , mon ancien chef de team était Ruskov, je voulais un pseudo qui collait avec voilà ^^

Mais mon tout premier pseudo était "Razorback", c'est le nom d'un serveur sur emule... La encore je n'est gardé que RaZoR ^^
            J'ai joué avec plein de pseudo caché (sur Ajac) mais bon, la liste est longue... :-)

PS: Berny c'est pas le nom d'un chien dans un dessin animé ? Corneil et berny, non ? mdr
            RaZoR, BARCELONAAA....

Comment

Din[O] diminutif de Dinosaure (Dinosauria en latin)
              Les dinosaures (Dinosauria en latin) sont des animaux vertébrés ayant régné sur les écosystèmes terrestres durant plus de 160 millions d'années. Ils sont apparus sur Terre dans la première moitié du Trias (env. -251 à -199,6 millions d'années), il y a plus de 230 millions d'années. Le supercontinent de la Pangée n'étant pas encore fragmenté, les dinosaures ont pu coloniser tous les continents à pied sec[1],[2]. À la fin du Crétacé, il y a environ 65 millions d'années, une catastrophe causa l'extinction partielle des dinosaures et mit fin à leur règne sur la faune terrestre. Un groupe de dinosaures a toutefois survécu à cette catastrophe ; en effet, les oiseaux sont des dinosaures théropodes, bien que leur aspect ne corresponde pas à l'idée que l'on se fait d'un dinosaure.
              Donc voilà enfet je suis le seul survivant de cette triste période mes pauvres amis ont disparu apart le Bernytosaurus xD
              http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Re: L

je le savais les pigeons sont des dino ..
                enculé Minus !!

Comment

Re: L

J'ai d'abord eu comme pseudo "Golink" (bien avant de jouer a quoi que ce soit) étant fan de Dragon Ball Z, et surtout de The Legend Of Zelda.. D'où Go+Link Goku & Link..
                  Mon pseudo actuel (Noddin) et issu du nom de la musique d'accueil de AoE III, qui est a la base Noddinagushpa (à vos souhaits) mais comme à tagguer c'était un peu long, j'ai gardé qu'une partie, qui est Noddin (je pose NoDiN, trop galère avec 2 D).
                  Vala =)
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Moi j'ai pas trop d'origine sauf que la mon premier kill était avec un Ak47 d'où vient ce pseudo " original "

Comment

Heureusement que t'as pas fait ton premier kill avec la batteuse ^^

Comment

Tout le monde m'apelle Bew , c'est mon surnom depuis que je suis tout petit
                        C'est mon pere qui me l'a donné ( Merci papa xD ) et personne ne sait ce que sa veu dire , meme pas lui =O ...

Comment

BeW wrote:
                          Tout le monde m'apelle Bew , c'est mon surnom depuis que je suis tout petit
                          C'est mon pere qui me l'a donné ( Merci papa xD ) et personne ne sait ce que sa veu dire , meme pas lui =O ...
                          Ca se prononce "Beuh" ? ou "Biou"?
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

" Bééh " ( comme la chevre xD) et " ouww "
                            P.S: Si vous pouviez arreté de m'apeller " biou " sa serait gentil ^^

Comment

BeW wrote:
                              " Bééh " ( comme la chevre xD) et " ouww "
                              P.S: Si vous pouviez arreté de m'apeller " biou " sa serait gentil ^^
                              Quand ton père t'as vu pour la 1ere fois il a du crier Béééé(rk?). Pour éviter de vexer ta maman, il a rajouté un ouh derrière, et c'est resté.
                              =P =P =P =P =P =P

Comment

Ché pas surement xD , mais bon trouve quelqu'un qui était beau qand il est né ^^ ...

Comment

Working...
                                X