Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question ajac 3

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Question ajac 3

    Zalut a tous
    Vu que j'ai repris il y a peu de temps : ou en est ajac 3 ? on peut tjr reserver ? ou faut payer ? ou quoi merci pr vos réponses !

    A biento sur azak
    Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

  • #2
    Re: Question ajac 3

    Syka wrote:
    Zalut a tous
    Vu que j'ai repris il y a peu de temps : ou en est ajac 3 ? on peut tjr reserver ? ou faut payer ? ou quoi merci pr vos réponses !

    A biento sur azak
    On dit AJAC.
    Sinon ya un topic pour expliquer comment reserver le serv 3.. Faut chercher ^^
    En ce qui concerne les "paiements" tu peux faire un "don" grâce au bandeau en haut à droite, juste au dessus des sondages (Polls) =)
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #3
      Re: Question ajac 3

      Je sais tous sa mais je ne savait pas si vous aviez supprimer les war gratuite sur le serv 3 !
      Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

      Comment


      • #4
        Re: Question ajac 3

        Syka wrote:
        Je sais tous sa mais je ne savait pas si vous aviez supprimer les war gratuite sur le serv 3 !
        Bah mnt tu le sais =D
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #5
          Re: Question ajac 3

          Ouaip tchix
          Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

          Comment


          • #6
            Re: Question ajac 3

            Y a pas eu un sujet sur ça déjà et vinzz a dit que le serveur 3 passerait payant par sms et serait pour les CAJA, un truc dans le genre j'me rapel

            Comment


            • #7
              Re: Question ajac 3

              oui mais j'ai pas fini l'intégration correcte pour le paiement...
              bref pas encore au point donc pas utilisable pour le moment :-?
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X