Annonce

Collapse
No announcement yet.

Need Help

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Need Help

    Le geek Kalzor a besoin de vous étant condamné à vivre dans une chambre en cité U, le pauvre a réussi à accéder au réseau wifi du Crous (organisme gérant l'immeuble) mais impossible de lancer Steam en mode online ou même Teamspeak alors que MSN et firefox marchent parfaitement ;(

    Je pense que cela pourrait venir de la configuration de la connexion d'ici qui se fait grâce à un identifiant + mdp :
    certains ports TCP et autres ne doivent pas être ouverts ;'(

    Si quelqu'un savait quoi faire ou confirmer mon hypothèse, je lui en serait bien reconnaissant



    P.S: Je capte les réseaux Wifi des voisins mais sécurisé :S

  • #2
    Re: Need Help

    A mon avis les port sons bridée, tu doit juste avoir le port 80 et 81 d'ouvert :s peut être les serveur mail aussi.

    PS: si le reseau est crypté en wep ça se décrypte en 5min, mais on ne ne va pas parler de ça ici :-D

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Re: Need Help

      oui 1ra a raison , et c'est comme ça chez mac do etc aussi !
      enculé Minus !!

      Comment


      • #4
        Re: Need Help

        Tu peux essayer avec une clé free wifi ou neuf wifi mais pas sur que la connexion suffise pour jouer.

        Comment


        • #5
          Re: Need Help

          Ouais mais ça me gave parce que j'ai pas steam, ni counter, ni ts ^^'

          Comment


          • #6
            Re: Need Help

            trois solutions :
            - neuf wifi ou freewifi
            - crackage de wifi wep (avec spoofing d'adresse mac pour les livebox) ou wpa (sans spoofage pour la plupart)...
            - tunneling ssh, vpn (moins efficace)...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Need Help

              HAHA bien fait sale geek :-x
              moi je sais craquer les wep mais je te dirai pas gniark gniark (toute façon je parie que t'aura pas une carte wifi compatible)
              je me fous de ta geule mais j'espère qu'à chapou j'aurai pas le même problème xD c'est aussi géré par le crous

              ps : ya des tutos partout pour les crack hacks enfin on peut discuter msn si tu veux et peu ^^
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment

              Working...
              X