Annonce

Collapse
No announcement yet.

A la recherche de la carte perdue

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • A la recherche de la carte perdue

    Hello les gens, voilà il y a de ça 1 an un pote m'a filer sa version cracké de css (now je suis officiel et tout et tout hein ) et ce avec des maps divers et variées.

    Or, l'une d'entre elle je la trouvais giga-supra-ubber trop bien. Puis j'ai formater mon pc et donc je l'ai perdue :/

    Cette carte, je n'en ai même pas le nom exacte :/ Mais elle roxxai du poney asthmatique ! Donc je vais vous en faire une description, la plus précise que je puisse et si quelqu'un connais ... (non c'est même pas sur fps banana :/ d'où le titre du topic )

    description :
    Dans le nom il y avait une histroi de "cave" ou "cavern" et je crois que c'était aussi en rapport avec James Bond. genre "cave007" mais même avec ça j'ai rien trouver sur le net :/

    La map était une immense caverne (mais ça vous l'auriez deviner ) avec plein de galerie dans tout les sens. Elle était bien sombre d'ailleurs. Mais super bien faite quand même. Et à cause de sa faible luminosité on passait quasiment notre temps avec la torche d'allumer

    C'était jouissif et tout a fait jouable (je voulais vous la proposer au départ mais bon u_u)

    Ainsi, si vous la voyez passer, penser a lui dire bonjour de ma part et à me l'envoyer

    Merci

  • #2
    Re: A la recherche de la carte perdue

    Aucune idée malheureusement
    Désolé !

    Ps : J'adore tes expressions xD x)

    Comment


    • #3
      Re: A la recherche de la carte perdue

      Trop mdr la vidéo, gg xD

      Comment


      • #4
        Re: A la recherche de la carte perdue

        tu t'est pas trompé de post Axel?
        xDD
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Re: A la recherche de la carte perdue

          heu oué je crois bien lol c'est sa d'avoir 6 onglet ouvert sur le forum ajac xD

          Je regardé la video des chippendales avec la tête de vins, beny dino etc. c'est trop fort xD

          Comment

          Working...
          X