Annonce

Collapse
No announcement yet.

Trackmania Nation Forever

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Trackmania Nation Forever

    Pour ceux qui aiment bien ce jeux, je m'y remets doucement ! Il va falloir retrouver le classement et pour ça faire des podiums !
    Jeux multijoueur gratuit :
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-253498-0-trackmania-nations-forever-jeu-complet.html

    Si vous ne connaissez pas, testez, c'est assez addictif !
    Si vous connaissez et que vous avez un compte, envoyez un MP avec votre pseudo, je vais vous ajouter en ami et on pourra jouer ensemble :-)
    http://www.clubic.com/shot-jeux-video-11300-0-trackmania-nations-forever.html
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: Trackmania Nation Forever

    Hum je me tate de l'essayé

    Allez dès que je récupère mon pc j'installe
    http://wakeup.clanfree.net/

    Comment


    • #3
      Re: Trackmania Nation Forever

      yeaah ! A tester !
      Kakashi je t'ajoute tout à l'heure :-)
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Trackmania Nation Forever

        Ce jeu ne m'a jamais trop attiré...
        D'ailleurs je me suis toujours demandé quel était l'intérêt d'un jeu de course en ligne s'il n'y a jamais d'interractions avec les autres joueurs ? (dans ce jeu je rappelle qu'on traverse les voitures adverses)
        A la limite autant publier simplement nos meilleurs scores en ligne plutôt que de bouffer de la connection internet quand on joue à css (oui j'ai une dent contre ce jeu à cause de ça puisque mon frère y joue ^^)

        perso je suis plus du genre jeu de courses ultrarapides et brutales genre burnout
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Re: Trackmania Nation Forever

          moué, le challenge c'est de faire les courses parfaites pour avoir le meilleur temps ! être meilleur que les autres, gagner des points et monter au classement mondial !
          Ce n'est pas inintéressant !
          D'un côté heureusement qu'il n'y a pas de collision avec les autres voitures, parce que sur une course à 100 joueurs... impossible d'avancer ni de doubler dans ces conditions.

          Là ou le jeu est agréable c'est qu'il y a tremplin, looping, murs verticaux ^^ il faut les gérer comme il faut pour y arriver, les courses sont souvent rapides et il y a donc du challenge pour gagner des places !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Trackmania Nation Forever

            D'accord avec Derfel,
            Burnout (Takedown <3) c'est vraiment un jeu de malade

            Comment


            • #7
              Re: Trackmania Nation Forever

              Merci Vinz Moi j'ai de trop bon souvenirs avec ce jeux
              enculé Minus !!

              Comment


              • #8
                Re: Trackmania Nation Forever

                re-installe le !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: Trackmania Nation Forever

                  perso j'y jouai il y a 1-2 ans,super jeu !!

                  J'avais meme un record du monde sur un mini track ^^ et j'étais très bien classé sur mon serveur only fast&fun ^^
                  Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                  CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                  Comment


                  • #10
                    Re: Trackmania Nation Forever

                    Ca me donne envi de mis remettre <3

                    Les circuits avec les looping et les joli saut ça me manque :-D

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Re: Trackmania Nation Forever

                      Oué bof si j'ai le temps

                      Comment

                      Working...
                      X