Annonce

Collapse
No announcement yet.

Source war fun Salopar vs Vnp

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Source war fun Salopar vs Vnp

    hier soir petite war fun sur inferno 6v6 contre team "real low" XD ^^

    http://www.megaupload.com/?d=CC1AZR0N

    je vous laisse apprécier mon 5ème 7ème et surtout le 11ème round terro (FT ^^), on passera les autres parce que je fais vraiment le low XD

    Et en CT le 3ème round rush des terros mid ptdr

    Pour les noobs qui savent pas lire les sources faut décompresser le fichier ci-joint sur le lien, copier les 2 fichiers .dem dans votre dossier cstrike et taper playdemo dans votre console et faire la flèche du bas pour selectionner le fichier à regarder ^^

    Bonne war et à la prochaine

    Stinker
    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

  • #2
    Re: Source war fun Salopar vs Vnp

    Salut je viens je fais le PGm alors que y'a quelques mois je savais pas lire une démo mais je me permet de dire " pour les noobs "

    Prétention et Arrogance quand tu nous tiens tu nous lache plus .....

    nooby = personnes qui débute
    noob = personnes ayant des difficultés a joué

    revois tes expressions avant de posté, surtout pour dire " coucou j'ai la plus grosse a + "

    Kikoolol spoted
    http://wakeup.clanfree.net/

    Comment


    • #3
      Re: Source war fun Salopar vs Vnp

      Ca m'étonne pas XD Toujours à essayer de mettre le Dawa ^^
      En meme temps faut bien faire quelque chose de ses journées

      Sur ce ++, c'est pas tout mais ils y en a qui se lèvent pour taffer demain
      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

      Comment


      • #4
        Re: Source war fun Salopar vs Vnp

        5ème 7ème et 11ème ?
        Le reste c'est pourrit ?
        En gros, quasi rien a voir quoi ?
        Owiiii Nouvel rSa.
        Owiiii http://www.team-rsa.tk
        Owiiii Encore plus forts.
        Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


        I\'m . .
        rS´Aware | doT.ass

        Comment


        • #5
          Re: Source war fun Salopar vs Vnp

          Owi. J'ai pas compris pourquoi tu post sans vouloir faire chier... =D


          PS: inutile ? :-P
          PPS: Dino n'est pas la pour faire chier il te corrige :-D
          "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

          Comment


          • #6
            Re: Source war fun Salopar vs Vnp

            Dino a écrit :
            nooby = personnes qui débute
            noob = personnes ayant des difficultés a joué

            Kikoolol spoted
            Newbie = nooby = noob = nub

            Stoi le kikoolol...

            Stinker dit rien de mal, pourquoi vous vous sentez obligé de dénigrer son post ?

            Si vous voulez pas matter sa source, bah regarder là pas...

            Comment


            • #7
              Re: Source war fun Salopar vs Vnp

              Bedo, désolé mais ...



              Citation :


              Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy. Il est issu du langage familier de l'école publique anglaise et de l'argot militaire anglais et américain (rarement utilisé durant la guerre du Vietnam où les soldats utilisaient FNG, Fucking New Guy) et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique, mais non péjorative.

              Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en "newb", "nub", "n00blet", "noob"... On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant.
              Owiiii Nouvel rSa.
              Owiiii http://www.team-rsa.tk
              Owiiii Encore plus forts.
              Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


              I\'m . .
              rS´Aware | doT.ass

              Comment


              • #8
                Re: Source war fun Salopar vs Vnp

                C'est quoi te source ? (Déjà)

                Et noob viens de newbie.

                C'est du délire de différencier ça. Quand j'ai commencer Q3 il y a 10 ans, ça existait pas.

                Encore des kikoolol...

                Ah lol c'est sur wikipédia...

                C'est DinO qui a écrit l'article ? C'est du grand n'importe quoi...

                -->
                Cet article ou cette section est sujet à caution car il ne cite pas suffisamment ses sources.

                Comment


                • #9
                  Re: Source war fun Salopar vs Vnp

                  Non, newbie vient bien de new boy tu sais.
                  Et new boy, c'est pas dur de le traduire, même si t'es pas doué en anglais.
                  Alors qu'un noob est vraiment un chieur qui gène + qu'autre chose par son incompétence alors qu'il connait le systeme du jeu depuis assez de temps pour ne pas être appellé "débutant"
                  Owiiii Nouvel rSa.
                  Owiiii http://www.team-rsa.tk
                  Owiiii Encore plus forts.
                  Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                  I\'m . .
                  rS´Aware | doT.ass

                  Comment


                  • #10
                    Re: Source war fun Salopar vs Vnp

                    BedO je poste rarement sans savoir....Il faut savoir se tenir a l'actualité

                    Enfin bref, va rejoindre ton copain stinker le kikoo ^_^' et oubli pas de mettre une source TV d'une de tes wars....

                    ps : Stinker je pense pas qu'on est garder les bots ensemble pour que ta vie me passionne, je suis content pour toi tu travail mais autant te dire que je m'en fou on est pas sur metic là et je n'est pas de tendance a aimer les hommes ( je te dis sa avant que tu me poste ton numéro , ton prénom et autre )
                    http://wakeup.clanfree.net/

                    Comment


                    • #11
                      Re: Source war fun Salopar vs Vnp

                      Moi je dis que sa vaut quand méme pas nos strat a nous qui est le rush chenille..
                      Makenshi je sais pas si tu a la video mais faudrait la mettre parceque sa c'est de la strat d'enfer !!

                      Comment


                      • #12
                        Re: Source war fun Salopar vs Vnp

                        LoL DinO, "savoir se tenir à l'actualité", je n'ai pas envie de suivre les déviances de certains...

                        Wikipédia est très pratique mais on ne peut pas se fier à 100% à ses définitions.

                        Et dites le moi si je me trompe mais un vrai débutant est sensé être un boulet.

                        Et de quelle war tu parles ?

                        Comment


                        • #13
                          Re: Source war fun Salopar vs Vnp

                          Contrary to the belief of many, a noob/n00b and a newbie/newb are not the same thing. Newbs are those who are new to some task* and are very beginner at it, possibly a little overconfident about it, but they are willing to learn and fix their errors to move out of that stage. n00bs, on the other hand, know little and have no will to learn any more. They expect people to do the work for them and then expect to get praised about it, and make up a unique species of their own. It is the latter we will study in this guide so that the reader is prepared to encounter them in the wild if needed.

                          Noobs are often referred to as n00bs as a sign of disrespect toward them, and it's often hella funny, but I will refer to them as noobs during this reading.

                          * Usually the topic at hand on an internet forum.
                          newbie :
                          A person new to a game, concept, or forum. Not to be confused with n00b, a stupid person. Newbies are just new.
                          Pour ce genre de mots je ne pense pas que wikipedia soit la meilleure source, par contre Urban Dictionary semble plus adapté et ça confirme :

                          http://www.urbandictionary.com/define.php?term=noob

                          http://www.urbandictionary.com/define.php?term=newbie

                          Selon ce dico fiable (cherchez MILF, ROFL, WTF...) pour les expressions communes d'internet, Dino et Makenshi semble être le plus proche de la réalité, même si l'orthographe n'était pas respectée par Dino.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: Source war fun Salopar vs Vnp

                            Hum I <3 MILF !

                            Comment


                            • #15
                              Re: Source war fun Salopar vs Vnp

                              Merci pour les compléments vinz

                              Heu Taake, je dois avoir la vidéo quelque part, mais on a refait le coup avec des pompe avec reex et ark3n il y a pas si longtemps, je vais chercher après
                              Owiiii Nouvel rSa.
                              Owiiii http://www.team-rsa.tk
                              Owiiii Encore plus forts.
                              Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                              I\'m . .
                              rS´Aware | doT.ass

                              Comment

                              Working...
                              X