Annonce

Collapse
No announcement yet.

Probleme rank

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Probleme rank

    voila après avoir steam j'ai bien eu la chance de améliorer mon rank donc voila mais depuis que je suis ban

    des je me connecte a nouveau mon rank se reset a zero
    (je change pas de nom ni rien )

    alors j'ai du installer le deenees dyndas pour avoir host pour mon ip et aussi avoir une Ip fixe

    après le problème n'est pas résolu mais juste sur les serveurs d'ajac

    pour les autres serveur sa marche bien (oweo ......)

    ps : les rank se font avec ip ou steam id ou quoi ???


    aidez moi svp


  • #2
    Re: Probleme rank

    les ranks se font avec steam id, trouve toi une version no-steam qui te permet d'avoir un steam id fixe, comme ravenska par exemple ou plein d'autre !
    le fait d'avoir un dyndns pour avoir une redirection d'ip fixe ne changera rien.
    l'ip apparente sur le serveur sera toujours celle de ta connexion et non pas celle de la redirection.
    ta version no-steam génère un steam id dépendant de ton ip donc forcément celui-ci est différent quand tu t'es déconnecté et que tu es revenu icii.

    tout simplement parce que ça marche comme ça :
    ton ip est : 1.2.3.4, elle est redirigée sur : geek.no-ip.org
    si à la reconnection ton ip devient : 12.2.3.4 elle sera toujours redigirée sur geek.no-ip.org

    Le serveur ne connait pas cette redirection il ne verra que ton ip : 1.2.3.4 dans le premier cas, puis 12.2.3.4 par la suite.
    Il n'a aucun moyen de connaitre ta redirection.

    Sur les autres serveurs les classements doivent se faire par pseudo et non pas par steam id d'où le fait que ça marche. Mais le dydns ne change rien à ce souci. Il permet juste dans le cas de l'administration d'un serveur de s'identifier à coup sûr à chaque fois. Il permet également d'héberger des choses sur son ordinateur en ne donnant qu'un adresse fixe permettant aux personnes extérieures d'y accéder sans avoir à te demander l'ip.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Probleme rank

      donc le dydns ne changera rien reste a trouver une version no steam avec steam id fixe ce qui veut dire impossible :d:d sinon aide moi a trouver une

      parce que mon steam original est ban et j'arrive pas a améliorer mon rank :s

      si possible le lien de téléchargement de la version no steam avec steam id fixe merci

      Comment


      • #4
        Re: Probleme rank

        je t'ai débanni edy !
        Bon jeu avec ton steam et remonte ton rank ;-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Probleme rank

          Owi vinz est de bonne humeur,
          c nowèl

          Comment


          • #6
            Re: Probleme rank

            loool

            Comment


            • #7
              Re: Probleme rank

              ArKa a écrit :
              Owi vinz est de bonne humeur,
              c nowèl
              tss je suis souvent de bonne humeur !
              après ça dépend de ma journée, de l'ambiance posée ici...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Probleme rank

                Ou pas :P
                Avec Reex t'es jamais d'bonne :$

                Comment


                • #9
                  Re: Probleme rank

                  Arka tu sais bien que tu vas l'énerver en plus :P

                  Comment


                  • #10
                    Re: Probleme rank

                    Non c'est pas vrai

                    Comment


                    • #11
                      Re: Probleme rank

                      Non c'est pas vrai

                      Comment


                      • #12
                        Re: Probleme rank

                        ArKa a écrit :
                        Ou pas :P
                        Avec Reex t'es jamais d'bonne :$
                        S'il arrivait à laisser son arrogance et sa grande gueule dans le bas côté pour venir nous parler les choses seraient différentes.
                        Il manque cruellement d'humilité. C'est de la provocation gratuite.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: Probleme rank

                          la * vinz, la .

                          =p

                          Bon on change de sujet

                          Comment

                          Working...
                          X