Annonce

Collapse
No announcement yet.

Achat d'ordi zver return

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Achat d'ordi zver return

    essaie toujours arka ^^

    Od3b a écrit :
    HéHé DinO j'ai une GTS250 aussi La Twintech 512Mo

    CS:S en 1920*1080 à fond sans aucun souci (150 fps en moyenne)

    Sinon lol 1ra2, mon E7400, je le jette ?
    Bah non, c'est sûr mais le socket ne sera plus utilisé à l'avenir donc pour une question d'évolution à venir, il est plus judicieux de prendre un socket qui le restera...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Re: Achat d'ordi zver return

      Si je réduis la résolution,
      j'aurais plus de fps et moins de lag ? ?

      La je suis à 1020 x ...

      je pense

      Comment


      • #18
        Re: Achat d'ordi zver return

        La gts250 est quand meme exactement la même que la 9800GTX+, m'enfin bon ...

        Au niveau des socket, si tu as deja un socket 775 et que tu veux faire une upgrade avec un petit budget (sans changemene cm et ram) il faut s'orienter vers les Q9xxx. Ce qui est déconseillé c'est d'acheter un toute nouvelle config sous 775 car ce socket est mort, plus de nouveau proco, donc pas d'upgrade possible plus tard :s

        Si tu reduit a resolution tu auras plus de fps, mais une image moche car il y aura moins de pixel achiffé a l'ecran, ce qui produit une degradation de la qualité du jeu

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #19
          Re: Achat d'ordi zver return

          Moi avec ma cg integré à ma cm d'y a 8ans je suis content ! 40fps, 8**×6** en qualité la plus faible ! =D xD
          Avec 300€, t'as rien?
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #20
            Re: Achat d'ordi zver return

            avec 3XX € tu buy facil des ordis qui sont boost pour des jeux en fps

            Comment


            • #21
              Re: Achat d'ordi zver return

              lol faut pas abusé quand même , 300 euro ta proco + CG + carte mère y'a autre chose qui va avec xD
              http://wakeup.clanfree.net/

              Comment


              • #22
                Re: Achat d'ordi zver return

                J'avoue un pc "correct" tu y met facilement 500 €

                Comment


                • #23
                  Re: Achat d'ordi zver return

                  Bah j'ai que ça pour le moment x)
                  J'avais fait une "liste" que j'avais trouvé dans un magasine d'informatique, une CG a 300€, une CM a 100, et un proco a 80€, sans compter la RAM et le DD..
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment

                  Working...
                  X