Annonce

Collapse
No announcement yet.

500 !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: 500 !

    Nan mais moi j'fais pas de post pour dire que j'ai 1200 messages quoi =(

    Comment


    • #17
      Re: 500 !

      Un peu plus de 420 messages instructif a mon actif

      minutes de culture => Les cailles sont de petits oiseaux migrateurs (15 cm de longueur environ) de la sous-famille des Perdicinae. Elles ressemblent beaucoup aux perdrix, bien que plus petites. Ce terme serait d'origine germanique.[1] Ces oiseaux sont un gibier recherché.

      Elles se nourrissent de graines au sol, d'insectes et parfois de petites proies. le Roi de caille est un synonyme populaire du Râle des genêts. Il existe également de nombreuses espèces d'Astrild-caille du genre Ortygospiza.

      L'élevage des cailles s'appelle la coturniculture.

      La caille margote (ou cancaille) en accompagnant chacune de ses émissions sonores d'un hochement de tête.


      Voilà xD
      http://wakeup.clanfree.net/

      Comment


      • #18
        Re: 500 !

        Pk tu dis ca toi xD !

        Comment


        • #19
          Re: 500 !

          En informatique, le flood (/fl?d/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

          Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

          Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

          Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

          Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

          Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

          Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
          Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

          Comment


          • #20
            Re: 500 !

            Parce que la caille, c'est une cousine des pigeons

            Et moi, hier, j'ai mangé une pomme :P

            Comment


            • #21
              Re: 500 !

              Alarme anti flood : KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT ! KALZOR ! T'es MORT !




              File un quartier de pomme
              Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

              Comment


              • #22
                Re: 500 !

                La pomme est le fruit du pommier, arbre fruitier largement cultivé. L'étude de la culture des pommes constitue une partie de la pomologie, la pomologie englobant tous les fruits à pépins. La pomme est comestible et a un goût sucré ou acidulé selon les variétés.

                Généralement, on distingue trois types de pommes alimentaires : les pommes à cidre, les pommes de table ou pommes à couteau et les pommes à cuire qui appartiennent à un des deux premiers types mais supportent bien la cuisson. Ces trois types sont issus de l'espèce Malus pumila qui compte plus de 20 000 variétés à travers le monde.

                Plusieurs boissons sont élaborées à base de pommes, en particulier le jus de pomme sans fermentation, sucré et non alcoolisé, et le cidre produit à partir de la fermentation de ce jus.


                Source : Wiki :P xDD

                Comment


                • #23
                  Re: 500 !

                  Un grille-pain est un petit appareil ménager permettant de faire griller des tranches de certains aliments, notamment le pain. Un pain ainsi grillé est parfois appelé toast.

                  Un grille-pain utilise généralement les propriétés du rayonnement infrarouge pour chauffer un morceau de pain. On produit cette radiation en faisant passer un courant électrique à travers un alliage nickel-chrome en bobine, ce qui, par effet Joule, produit de la chaleur. Le temps de cuisson d'une tranche de pain peut varier du simple au double suivant les préférences des petits gourmands. Les tranches de pain peuvent ensuite être beurrées (cf loi de Murphy) ou tartinées de Nutella ou autre suivant les préférences des petits gourmands.

                  Le pain grillé contient moins d'eau que l'original (environ 35% de la masse d'eau est évaporée). Il est d'ailleurs plus chaud et un peu caramélisé. La caramélisation est due à un processus chimique au cours duquel l'amidon se brise sous l'effet de la chaleur en simples sucres. C'est pourquoi un pain grillé a un goût plus sucré qu'un pain non grillé.

                  Certains grille-pain permettent de choisir une durée de cuisson au bout de laquelle le pain est automatiquement éjecté de l'appareil
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #24
                    Re: 500 !

                    xDD . Bon on arrète

                    Comment


                    • #25
                      Re: 500 !

                      Dans les jeux vidéo, le mot anglais bot (diminutif de robot) ou simulant désigne un personnage contrôlé par l'ordinateur. Ce dernier simule le comportement d'un joueur humain comme on peut en rencontrer sur internet ou en réseau local, permettant ainsi de jouer en coopératif même en étant seul. Son contraire est biojoueur. Le programme de bot est une interface graphique simulant l'envoie de paquets de donnés au serveur spécifique à un chaque jeu.

                      Ca vs correspond bien

                      Comment


                      • #26
                        Re: 500 !

                        Le terme Paresseux ou Aï (Folivora) est le nom vernaculaire donné à certains mammifères d'Amérique tropicale appartenant au super-ordre des xénarthres.

                        Les paresseux sont connus pour leur mode de vie original : presque toujours suspendus à l'envers dans les arbres et se déplaçant avec lenteur. Ils possèdent des griffes impressionnantes.

                        Outre les six espèces vivant actuellement, on connaît quatre espèces éteintes de paresseux géants qui vivaient en Amérique. Les fossiles de trois d'entre elles ont été trouvés dans l'asphalte des Tar Pits de Rancho La Brea qui abrite des fossiles récents de la dernière ère glaciaire (-40 000 à -10 000 ans).

                        Il ne faut pas confondre avec le "paresseux australien", un autre nom donné au koala.


                        Avant la création de l'ordre des xénarthres,on les classait dans l'ancien ordre des édentés. Le sous ordre des Florivora (2001) est également nommé Phyllophaga (Owen,1842)

                        Les espèces de paresseux (appelés aussi aïs) recensées à ce jour sont réparties en deux familles :

                        * Famille des Bradypodidae dans laquelle on trouve les Bradypus, également appelés aïs (nom venant de leur cri), chez lesquels les « mains » sont munies de trois griffes et qui sont dotés de neuf vertèbres cervicales, ce qui leur assure une rotation de la tête d'environ 270 degrés.
                        o Bradypus variegatus (Schinz, 1825)
                        o Bradypus tridactylus (Linnaeus, 1758) — Mouton paresseux
                        o Bradypus torquatus (Illiger, 1811)
                        o Bradypus pygmaeus (Anderson & Handley, 2001) - Paresseux nain
                        * Famille des Megalonychidae ou unaus : deux griffes et six vertèbres
                        o Choloepus hoffmanni (Peters, 1858)
                        o Choloepus didactylus (Linnaeus, 1758) — Paresseux à deux doigts

                        Ils possèdent 18 dents au total (mais seulement des molaires) pour mâcher des feuilles.

                        Leur métabolisme, deux fois inférieur à celui des autres mammifères, leur procure une température qui varie de 23 à 32 °C. La couleur du pelage, verdâtre, est due à la présence de symbiotes chlorophylliens[3], des cyanobactéries (Cyanoderma bradypii[4] ou Cyanoderma choloepi) et des algues vertes (Trichophilus welckeri[5]). Le paresseux possède quelques prédateurs, principalement le jaguar, l'ocelot et l'aigle harpie (Harpia harpyja ). En fait, cette lenteur est son meilleur camouflage, il échappe ainsi à la vue percante de ses prédateurs. Ainsi, chez le Bradypus variegatus le sol est, et de loin, le lieu de sa plus grande vulnérabilité, cette espèce ne descend pour faire ses besoins qu'une fois par semaine, et se libère alors de plus d'un tiers de son poids. Ce mode de vie assez remarquable est dû aux feuilles coriaces que le B.Variegatus mange, qui entraînent une digestion particulièrement lente.[6] Il se déplace très lentement : moins de 10 m à la minute dans les arbres.[réf. nécessaire] Certaines études ont montré qu'il dort environ 18 heures par jour, mais ces données concernent les bradypus vivant en captivité. Dans une récente étude en milieu naturel publiée par la Royal Society[7], le neurophysiologiste Alexei Vyssotski et le spécialiste du sommeil Niels Rattenborg ont mesuré une moyenne de 9,63 heures.

                        Autre caractéristique intéressante, le cou du paresseux comporte 9 à 10 vertèbres cervicales ce qui lui permet d'effectuer des rotations de la tête sur près de 270 degrés. Le paresseux a une durée de vie d'environ 30 à 40 ans[8]. Le paresseux ( Bradypus ) est solitaire, il ne s'accouple environ que tous les 2 ans, la femelle donne naissance à un seul petit au bout d'une gestation d'environ 6 mois,le petit pèse alors 200-250 g, au bout de 6 mois la mère le délaisse, mais le petit suit sa mère encore jusqu'à l'âge d'un an pour s'en séparer définitivement ensuite. ( ref.Mark Wainwright.The mammals of Costa Rica ) Le paresseux ( Choleopus, Unau en francais ) a une gestation d'environ 11 mois, un seul petit qui va rester 5 mois agrippé à sa mère, puis s'écarter ensuite tout en restant dans les parages, pour se séparer définitivement au bout d'environ 2 ans. On les rencontre trés fréquemment dans tout le Costa Rica, jusqu'à une altitude de 2400 m. ( Ref. Mark Wrainwright )

                        En Guyane, l'Aï est le réservoir principal du protozoaire Leishmania braziliensis guyanensis, responsable de leishmanioses cutanées du type espundia (la transmission s'effectue par un phlébotome (Lutzomyia umbratilis) [9].

                        Cet animal dispose d’une étonnante résistance aux infections et aux blessures.

                        Le paresseux fait partie des mythes fondateurs dans certaines populations d'Amérique du Sud, soit ancêtre de l'espèce humaine, soit transformation de l'homme en ces animaux des suites d'une mauvaise action (Claude Lévi-Strauss, La Potière jalouse et Luis Sepúlveda, Le Vieux qui lisait des romans d'amour).

                        Comment

                        Working...
                        X