Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
taake a écrit :
Bon j'aurais besoin d'une config pour pouvoir jouer sur deux ecrans.
Je veut que mon PC puisse aussi garder la bierre au frais !
Qui puisse lire les VHS !!
Qui puisse supporter les coup que je lui mettrer ddedans a chaque retour windows ou messages d'erreurs !!
Qui puisse faire cuire un steack.
Qui puisse appeler dans le monde entier.
Qui puisse etre mon ami !
Qui puisse insulter Makenshi.
Qui puisse inventer des blagues sur les belges.
Qui puisse me produire de la l'alcool a volonter.
Qui puisse me rendre riche.
Alors 1ra2 tu peut me faire sa ?
Sans problème :-o
Je veut que mon PC puisse aussi garder la bierre au frais ! >> Prend un mini frigo usb
Qui puisse lire les VHS !! >> Achete une carte analogique pour connecter ton magnéto
Qui puisse supporter les coup que je lui mettrer ddedans a chaque retour windows ou messages d'erreurs !! >> Prend un boitier en acier assez solide (HAF 932)
Qui puisse faire cuire un steack. >> achete une plaque usb chauffante
Qui puisse appeler dans le monde entier. >> Telecharge Skype
Qui puisse etre mon ami ! >> Ne l'insulte pas
Qui puisse insulter Makenshi. >> telecharge MSN
Qui puisse inventer des blagues sur les belges. >> Fait une recherche google
Qui puisse me produire de la l'alcool a volonter. >> Commande sur Nicolas.com
Qui puisse me rendre riche. >> Joue au poker en ligne
Mdr Elle me fait rire la vielle bite de Makenshi ^^' ..
Le type il vente les qualités d'un pc qui n'est en aucun cas le sien xD
C'est celui de mon père et il fait que le squatter en faite vu que mon père ne s'en sert pas tellement ces temps ci xDD .
Et le plus faux fauché, entre nous bb, c'est bien toi.
M'oblige pas à te rapeller ou est passé tout ton argent x) .
Et celui que t'as recu de ton taff etudiant fin juillet (que tu n'as pas trouvé par toi meme , qu'on a truvé pour toi : D =. Oui , makenshi faut que le travail vienne à lui si non , il chôme )
Bon je vais m'arrêter la enfoiré .
SALOPE !
EDIT : Si non 1ra2 , j'ai 700 à 800 € à investir .
Je n'aurais l'argent qu'en juillet surement ^^
Mais ca serait bien que j'aye une idée ty
Y'a que raph qu'a un pc du tonnerre,
c'est pour ca qu'il a des decos frequentes et des bugs :P
Moi avec ma carte en mousse et mon proco en papier maché
j'ai aucun problème sur cs:s qui est un jeu encore faible au niveau de ce qu'il demande en cfg minimale
Comment