Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Comment savoir si votre pc est compatible avec un jeu ? C'est simple avec la SRL !
Re: Comment savoir si votre pc est compatible avec un jeu ? C'est simple avec la SRL ! .
Non y'en a d'autres mais celle la est la meilleure
y'a VOO , mais eux c'est telechargements illimités
mais la connec est mega lente XD
donc le gros truc .. inutile tu vois XD ..
et elle fait que merder.
au passage makenshi ;
Bah oui j'aie lu des articles la dessus,
la réponse ne m'est pas tombée du ciel XD
Et si t'arrives à chopper autant d'id comme lui,
bah j'attends de voir vu que c'est pas difficile xD.
Et Belgacom n'arrive même pas à le chopper,
Pitoyable xD . Quand à lui, je le qualifierais plutôt de personnage assez doué . Vive Vendetta ^^ ! Et pourvu que Belgacom craque un jour XDD .
(ce qui m'etonnerait fortement xD)
Re: Comment savoir si votre pc est compatible avec un jeu ? C'est simple avec la SRL ! .
J'ai édité mon post ;-)
Non il n'y pas que Belgacom.
Mais les autres ont soit de mauvais réseau, mauvais service, mauvais débits, enfin chaque FAI à une grosse faille qui handicape fortement.
On paye cher pour ce que c'est, avec telephone, la facture s'élève facilement au dela des 45eu.
Bon j'y go a+
Arka, oui c'est pas dur, pour les clé wep , il y a des programmes tout fais où tu n'as juste qu'à taper quelques cmd.
Je vais pas développer, tu n'as aucune connaissance, je parlerais donc dans le vide.
Et je n'ai aucun interet a le faire ^^
Owiiii Nouvel rSa.
Owiiii http://www.team-rsa.tk
Owiiii Encore plus forts.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oué, mais t'es chez orange donc ça compte pas de la même manière ^^ de plus tu ne profites que du net (comme tu l'as dit dans la shoutbox)
29,99 pour free avec le net (qui boost), le téléphone illimité vers plus de 100 pays, et la télé avec un paquet de chaines gratuites...
Sans compter que la freebox n'est pas comme une livebox qu'il faut rebooter tout les deux jours ;-)
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Ma livebox j'ai du la reboot vers cinq / six fois, et je paye plus cher qu'1ra2 parce que j'ai les anciens tarifs qui sont busay (enfin c'est mes parents qui paye) !
Le truc cool avec Orange, c'est que dans les petits villages comme le mien ... ben à part eux aucun opérateur disponible xD
Kalzor a écrit :
Le truc cool avec Orange, c'est que dans les petits villages comme le mien ... ben à part eux aucun opérateur disponible xD
tu te rends compte que c'est faux ce que tu dis ?!
tu peux toujours aller chez un concurrent tant que tu ne veux pas te faire dégrouper... ça ne posera pas de problème. Pour du dégroupage il faut aller dans une ville dégroupée. Pour avoir le net tu n'as jamais été forcé d'aller chez orange... Tu seras donc connecté au matériel FT que ton FAI louera et tu auras des services que FT ne propose pas.
Mes parents sont dans un petit village, ils sont chez free depuis quelques années ! Ils ont du 1Mbps (parce que loin du dslam) depuis quelques année (ça coutait moins cher que chez Orange...) et la téléphonie illimitée partout dans le monde depuis le début.
Sans compter que c'est free qui a permis à de nombreux village d'avoir accès au net en forçant les choses pour le readsl. Si FT avait été seul sur le coup, on attendrait encore...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Ouais mais pour un débit moisi c'est pas la peine
Et puis Orange, j'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant, si y'a un blem un jour surement que je changerais !
wé ben free c de la merde 7 ans que je l'ai je suis toujours à 1,4mo et je frise les 120ko/s en dl, je paye 30euros/mois...
étant en zone dégroupée j'ai fais les test d'éligibilité d'ariase et de chez plus qui ils m'ont dit que j'étais éligible pour l'adsl2+ (mon village en est équipé)jusqu'à 17mo
j'ai envoyé plusieurs mails et au bout d'un mois ils m'ont dit que c'était pas possible -_-
ça commence à me casser les cojones comme diraient certains surtt que même si les autres fai proposent le remboursement des frais de résiliation mon père veut pas céder "car ca serait trop le bordel avec les adresses mails de free"
voila comment ces enc...és de chez free remercient les clients fidèles depuis des années
t'a free t'a rien compris..
le débit est équivalent vu que le matériel utilisé est le même, tu ne peux pas avoir un débit moisi avec un opérateur et un bon débit avec un autre alors que le matériel est identique vu que ce n'est pas du dégroupage.
Par contre dans le cas d'un dégroupage free c'est le cas, parce que free a eu la bonne idée de n'utiliser qu'un seul fabricant de matériel pour ses composants, évitant ainsi des quelconques problèmes... et permettant une optimisation vu qu'ils contrôlent l'ensemble de la chaîne de composants.
DerfeL a écrit :
wé ben free c de la merde 7 ans que je l'ai je suis toujours à 1,4mo et je frise les 120ko/s en dl, je paye 30euros/mois...
étant en zone dégroupée j'ai fais les test d'éligibilité d'ariase et de chez plus qui ils m'ont dit que j'étais éligible pour l'adsl2+ (mon village en est équipé)jusqu'à 17mo
j'ai envoyé plusieurs mails et au bout d'un mois ils m'ont dit que c'était pas possible -_-
ça commence à me casser les cojones comme diraient certains surtt que même si les autres fai proposent le remboursement des frais de résiliation mon père veut pas céder "car ca serait trop le bordel avec les adresses mails de free"
voila comment ces enc...és de chez free remercient les clients fidèles depuis des années
t'a free t'a rien compris..
t'as testé ton numéro sur www.degrouptest.com ?
Comment