Annonce

Collapse
No announcement yet.

WAR problème, solution?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • WAR problème, solution?

    Bonjour, je joue à counter stricke source et je ne sais pas pourquoi mais en war j'ai au bout d'un certain moment quelque problème du genre, je ne vois plus les morts qui doivent s'inscrire en haut à droite, quand je look un mec je ne l'entend pas tomber à terre et en général je vois les chose en décale (assez important) et je ne respawn pas en même temps que mes collègues à cause du bug, mon ping fait aussi à ses moments là des monté impressionnante, et mes chokes augmente aussi.

    Je ne pense pas que ce soit l'ordi étant donné que sur 3 ordis différents j'ai ce problème.

    J'ai aussi un petit problème annexe, mon steam n'arrête pas de se déco/reco toute les 2/3 minutes.

    Cordialement Zver.

    PS: Je suis sur mumble en même temps que CS:S mais logiquement ça n'affecte pas les conditions de jeu et mon ordi est très puissant et spécial fps.

    Concernant ma vitesse internet :
    les résultats sont :
    -73ms
    -2111 kbps de débit reçus
    -799 kbps émission

    Plutôt suffisant pour jouer à CS:S le problème qui me gêne c'est que cela se passe only en WAR, pourquoi en war et pas sur des serveurs FFA.

    Voilà petit copie/coller que je mes un peut partout, problème plutôt louche, on m'a dit que c'est possible le Zblock.


  • #2
    Re: WAR problème, solution?

    petit détail important : tu es en wifi.
    je t'ai dit : test en ethernet si ça fait pareil, on pourra aller plus loin.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: WAR problème, solution?

      Quel est ton fai ?

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Re: WAR problème, solution?

        fai= darty
        concernant l'ethernet impossible j'suis à l'étage le cable pas assez long =/

        PS: faudrais que tu me renvois s'qui faut marquer dans les logs pour débrider les ports stp 1ra faut j'le fasse sur s't'ordi =/ (Abdmin truc comme ça)

        EDIt: vinz je pense pas la wifi car sinon elle merderais dès le début, c'est vers le milieu d'un war que les choke et loss grimpe

        Comment


        • #5
          Re: WAR problème, solution?

          Euh, rien compris

          Les log tu ne peux pas ecrire dedans, c'est ce qui t'indique ce qu'il se passe (en gros). Pour nous aider, il faudrait que tu copie ce qui se passe dans la console quand ça commence a merder.

          Essaye aussi de jouer sur des serveur tick 100 pour voir s'il y a un problème lorsque le debit d'emission augmente. Sinon tu peux essayer d'upload un fichier sur le net et regarde si ça marche. Ca permettra de situer le probleme.

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Re: WAR problème, solution?

            ça le fait sur quel serveur, le serveur en question est-il bien réglé pour le mode war. l'explication ça peut être soit : réglage différent en mode war, implication de plus de stabilité et donc si ton wifi chie, ou n'a pas ses drivers à jours ça se ressent plus...
            ça le faisait chez mes parents freebox et mon mac. Après une mise à jour de drivers ça passait mieux. Sur une courbe de ping infini ça se voit autrement pas du tout, mais dans le jeux c'est très gênant. ( et ça ne se voit en aucun cas dans une mesure de ping unique :-/ la probabilité que tu tombes là ou ça merde est trop faible)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: WAR problème, solution?

              Et ça peut être le wifi, si ça arrive au bout d'un certain temps, c'est généralement du a un composant qui chauffe trop. Soit du coté de l'ordinateur, soit un defaut au niveau du routeur.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Re: WAR problème, solution?

                où juste un manque de compatibilité matériel.
                des drivers pas à jour...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: WAR problème, solution?

                  j'vais look pour les drivers sinon oué 1ra2 tu m'avais donner des trucs que quand t'a pas tes logs pour entrer sur la config des ports qui marche partout pour débrider mes ports, fin bref.

                  Sinon je joue que sur du tick 100/120 maintenant et j'ai pas de problème, que en WAR ... Je vais essayer de faire une war et de copier ma console quand ça merde. Et sur toute mes wars =)

                  Comment


                  • #10
                    Re: WAR problème, solution?

                    Regarde ça, apparement il y a des port de bridés avec la dartyBox, du coup faut les ouvrirs.


                    -ouvrir les ports (concernés par les jeux en question) de sa box (vous trouverez les ports TCP et UDP à ouvrir sur des forums du net, il y en a pas mal...).

                    -->petite indication : ma box (Darty Box) briderait pas mal de ports (sauf le port 80, pour le surf sur internet) à partir de certaines heures, CE N'EST PAS LE CAS DE TOUTES LES BOX ! donc si l'étape précédente fait descendre votre latence à un niveau convenable, ne cherchez pas de complication, et ne faites pas la suite ^^.

                    -utiliser TCP relay pour rediriger les ports vers un/des ports particulier (ex : vers le port 80 pour la DartyBox) à l'aide du tuto suivant : http://www.siteduzero.com/...

                    -au bout de 1 ou 2 minutes, vous devriez voir votre latence (ping) baisser (cela peut prendre quelques jours, donc pas d'affolement si ça ne baisse pas tout de suite ^^).
                    PS: je ne garanti rien, juste une reponse sur google

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Re: WAR problème, solution?

                      J'ai effectivement des drivers soit disant pas à jours mais jy connais rien en drivers =) et pour 1ra2 le lien est mort. Et pour les drivers j'suis allez sur touslesdrivers.com

                      Comment


                      • #12
                        Re: WAR problème, solution?

                        Cherche sur le site du zero, le liens n'est pas mort il ne passe juste pas en entier a cause du copié collé.

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          Re: WAR problème, solution?

                          Mdr 1ra2 et vinz ils sont liés à ce niveau la , c'est pas possible

                          Comment


                          • #14
                            Re: WAR problème, solution?

                            comprend rien à leur truc car si j'ai bien compris faut j'le fasse chaque fois j'me co =/ mais la derniere tu m'avais envoyer sur internet marquer mon ip dans la barre internet et débrider mes ports sauf qu'il faut un mdp et tu m'avais donner un mdp a metrre mais j'veut surtout résoudre le probleme de war, t'a un site a me conseiller pour test les drivers?

                            Comment


                            • #15
                              Re: WAR problème, solution?


                              Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
                              Support for this will go away soon.
                              - Material : de_dust/groundsand_blend
                              - Surface center : -1920 2440 0
                              Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.





                              Voilà quand je me connecte sur un serveur sa me marque ça. sinon mis a jours driver plus de probleme

                              Comment

                              Working...
                              X