Annonce

Collapse
No announcement yet.

1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

    Ce sont toutes les configs necessaires pour les derniers jeux d'ajd 1ra2, j'ai regardé sur le net les derniers jeux du style ; GTA 4, FALLOUT 3, COD 4 .. etc. etc.

    PS : Derfel tu dis donc n'importe quoi , mais je t'aime quand même .

    @ vinz : j'avoue que l'ecran tactile c'est pas terrible,
    mais quand je vois le prix que mon père a mit pour son pc portable,celui que makenshi utilise. (+/- 1400 € .. alors qu'il a une config moins puissante que le pc que je vous ai présenté ^^' , je pense plus que je profite d'un avantage)
    Le pc portable en question c'est un sony VAIO , la référence exacte je ne sais plus trop ...

    Comment


    • #17
      Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

      c'est pas notre faute si en belgique c'est plus cher :s
      ou alors c'est des voleurs la bas paske 1400euros

      oui bien sur ces jeux tournent... on va dire qu'ils arrivent à se lancer >.< question fps ça doit être la misère même en low quality
      en théorie de tte facon tous les jeux tournent surtt quand il s'agit de faire de la pub pour le jeu ou l'ordi en question
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #18
        Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

        Au passage,
        c'est le même prix sur AMAZON, RUEDUCOMMERCE, etc etc.
        donc rien à voir avec le pays ^^''

        il va avoir un an je pense le pc, je ne suis pas sur du tout ^^ ...


        Comment


        • #19
          Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

          Arka + bon ordi = Skattage intensif de Css + Fofo =/ ... S'il vous plait ne l'aidez pas dans sa recherche , arretez le massacre ...

          Comment


          • #20
            Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

            t'a tout à fait raison bew et vu qu'il est en cure de desintoxication on va lui conseiller ceci
            http://di1.shopping.com/images1/pi/d5/5f/7c/48763047-300x300-0-0_Toys+FR+Vtech+Vtech+Ordinateur+Pour+Enfant+Winni e+.jpg
            t'aura au moins l'impression d'avoie un pc ds les mains ça fera comme les patchs

            je dec arka pour le pays je sais que c pas plus cher qu'ailleurs enfin légerement il me semble quand même
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #21
              Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

              LOL ARKA, si tu arrive a lancer GTA 4 sur cet ordi respect. Il faut savoir que la config que je te propose est environ 10 a 15 fois plus performante dans les jeux que ton truc medion aldi.

              EDIT: La 9100mg est a peut pret au niveau d'une 5900gt, c'est a dire des perf en papier maché, avec de la chance tu atteins 2fps dans gta4. Le proco j'en parle même pas, a la base il est destiné au portable, et même a ce prix les pc portable sont plus puissant !

              Aprés tu fait ce que tu veux, je te dis juste que c'est une trés trés trés mauvaise idée d'acheter cette merde.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #22
                Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

                Alors primo, pour le vaio que j'utilise, je sais pas qui ta mythonner qu'il était moins puissant car celui que j'utilise, je fais tourner CE QUE JE VEUX dessus
                Arka tu ne t'y connais pas en matériel informatique alors stop croire tout ce qu'on te dit et tout ce que tu lis omG.
                C'est pas parce qu'il a meilleur cg qu'il est plus puissant, si la carte mère et le processeur suivent pas, ta cg sert a rien.

                Moi ce que je sais, c'est que gta4 je le fais tourner sans problème sur ce pc, en ayant steam, musique, msn, mumble et divers site internet ouvert.

                Alors après, je sais pas ce que tu veux de + ...
                Faire tourner le jeu avec Photoshop ouvert ? Je pourrais essayer, mais j'en vois pas l'interet -.- tu fais pas ces deux choses là à la fois.

                1.400eu il a coûté, oui, et il les vaut bien ;-)

                Concernant les prix, en france/belgique, le prix ne change pas beaucoup, par contre un petit tour en allemagne fait toujours plaisir lors d'achat de matériel pour changer son pc.
                Owiiii Nouvel rSa.
                Owiiii http://www.team-rsa.tk
                Owiiii Encore plus forts.
                Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                I\'m . .
                rS´Aware | doT.ass

                Comment


                • #23
                  Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

                  Et arka, faut se decider entre un fixe et un portable, sachant que 700€ pour un fixe, il faut plus de 1500€ pour avoir presque l'equivalent en portable !

                  Sinon si tu me crois pas, go sur http://forum.hardware.fr section conseil d'achat

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #24
                    Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

                    PS : Acheter une carte graphique sortie hier ne sert absolument a rien a part dépenser de l'argent inutilement. Car en général, avant qu'un jeux ne requiert au minimum cette nouvelle carte, il faut attendre plusieurs mois, voir 1an !


                    PPS : Merci 1ra2 de renforcer ma défense, j'avais même pas penser à mettre ça, qui est le plus logique pourtant ^^'
                    Owiiii Nouvel rSa.
                    Owiiii http://www.team-rsa.tk
                    Owiiii Encore plus forts.
                    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                    I\'m . .
                    rS´Aware | doT.ass

                    Comment


                    • #25
                      Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

                      C'est pour ça que je lui propose une HD5770, nouvelle carte graphique ATI supportant DX11, un petit I5 qui est sorti en novembre sur 1156 (nouveau socket) et qui est puissant pour son prix. Sinon il y a l'alternative AMD avec un phenom II 955be ou 965be avec une carte mère gigabyte AM3

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #26
                        Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

                        Ouai 150e la cg quoi
                        Owiiii Nouvel rSa.
                        Owiiii http://www.team-rsa.tk
                        Owiiii Encore plus forts.
                        Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                        I\'m . .
                        rS´Aware | doT.ass

                        Comment


                        • #27
                          Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

                          Sur 700€ c'est rien, vu la performance de cette carte, elle a un trés bon rapport qualité/prix. D'ici Janvier on devrait voir des carte depasser les 500 - 600€ avec les nvidia DX11 qui devrait sortir et les HD5900 d'ATI.

                          La en gros on a :
                          - I5 720 : 180€
                          - GA-P55 UD3R : 125€
                          - Caviar Blue 640go : 50€
                          - HD5770 : 150€
                          - Three Hundred : 60€
                          - HX 520 : 90€
                          - DDR3 PC10800 2x2Go 70€

                          >> 725€ (prix de mémoire, faudrait que j'aille vérifier mais la la flemme) et on a une config moyen - haut de gamme qui fait tourner la plupart des jeux au max sur des ecran 22"

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #28
                            Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

                            Perso, je trouve la cg que tu proposes trop excessive *-)
                            Owiiii Nouvel rSa.
                            Owiiii http://www.team-rsa.tk
                            Owiiii Encore plus forts.
                            Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                            I\'m . .
                            rS´Aware | doT.ass

                            Comment


                            • #29
                              Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

                              Euh non, pour jouer c'est le minimum recquis aujourd'hui pour une config neuve et de ce prix. Si on prenai une carte graphique HD4890 par ex, ça serais stupide, ces carte sont encore DX10.1, hors les jeux qui sortent maintenant son sous DX11. En dessous d'une HD4870, GTX260 (pour nvidia) la config ne serai plus équilibré.

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #30
                                Re: 1ra2, Vinz, Makenshi & Co ^^

                                nan ce que veux dire maken c'est que c'est trop excessif pour l'usage qu'arka compte en faire-->AOE xD
                                "Attention les rageux ! Je mords !"

                                Comment

                                Working...
                                X