Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jukebox ^^

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • tss tss !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment








    • « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • Music Epic

        Comment


        • Deadmau5 - HR 8938 Cephei by fuckmylife
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • Si beaucoup le considèrent comme un artiste récent, Chuck Fender est en fait présent depuis bien plus longtemps sur la scène jamaïcaine, sauf qu’il s’était auparavant illustré en dancehall. Leshorn Whitehead voit le jour à Brooklyn à New York en 1972. Jah It’s All About You, son premier hit, est produit en 1996 par King Jammy sur le Money Money Riddim. Il croise ensuite la route de Shocking Vibes, avec qui il enregistre Fat Round Ya. En 1998, il enregistre deux tubes, Mi See It Cleer et Bada Bada.

            Le virage "roots conscient" s’opère en 2000 quand il rencontre Devon, patron du label Fifth Element, qui fait de
            Chuck Fender le premier artiste du crew. Suivront Anthony Cruz puis Richie Spice. En 2002, il se convertit au rastafarisme. Chuck Fender se fait notamment remarquer sur I see love (le Stress riddim), Cry for my people (Blaze riddim), Jah is worthy sur le récent Hard Times riddim ou encore I Swear et Better days sur les riddims du même nom. Son album "Better Days" qui sort en décembre 2004, regroupe tous ces hits qui ont redonné un nouveau souffle à sa carrière.

            En avril 2004, il se sépare du Fifth Element après un désaccord concernant le management du groupe. C'est par voie de presse qu'il apprend son éviction. Son départ est suivi de l’arrivée au sein du crew de Spanner Banner, le frère de Richie Spice
            .

            http://www.youtube.com/watch?v=8oIc-H8ID70

            Comment




            • Comment


              • J'écoute en ce moment 2 vieux groupes, un que j'aime pas sauf 1 chanson : BB Brunes - Nico Teen Love
                Et un autre que j'adore plus que tout mais qui c'est séparé : Kyo - Comment te dire

                Vous en pensez quoi ?
                Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                Comment


                • BB buRnes : aux chiottes
                  Kyo : ce sont les chiottes à mes yeux.

                  Ca reste dans le thème des toilettes donc
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • Raaaah xD

                    T'es pas mort dans ton sommeil toi ? Mes squelettes archer ninja t'on pas tué ? oO'
                    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                    Comment


                    • Raaaaah T'es en train de me tuer à moi là ! Raaaah
                      Raaaaah Du Rock-Minet Raaaaaah

                      AU BÛCHER !!
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • Vite on change ^^

                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • Raaaaah SILENCE mécréant xD

                          LANCER DE ZOMBIE NINJA ! YAAAAA xD
                          Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                          Comment


                          • Non mais ya plein de bonnes choses dans le rock mais faut faire gaffe à ce sur quoi on tombe quoi ^^

                            Tiens ça par exemple c'est bon.

                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • Je connais mais j'écoute BB Brunes exceptionnellement et Kyo plus souvent puisque sa m'a bercer toute ma jeune enfance innocente

                              Sinon j'écoute du Bush (pas le président, le groupe), s'du grunge :P
                              Ma chaîne youtube : MrSethNolan

                              Comment


                              • Ah j'ai eu peur xD
                                Bon ça va tu fais pas partie des cas complètement désespérés ^^
                                "Attention les rageux ! Je mords !"

                                Comment

                                Working...
                                X