Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic flood : sites sympas et vidéos

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ce prêtre doit être sous couverture de la CIA..
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment





    • Steam ami : unradeux2

      Comment


      • Oooooooh
        kalzoooooooooooor

        Après réflexion non, c'est pas Kalzor . Le singe est bien trop malin

        Comment


        • Looool, et après tu t'étonne (ou pas ?) d'avoir une reput négative

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • MDr .
            En quoi je m'étonnes ?
            Je t'ai déja fais part de mon avis sur cette "nouveauté" ^^

            Comment


            • En exclu mondiale j'ai retrouvé le premier jeu utilisé par Arka ... On comprend mieux pourquoi il est comme sa de nos jours ...

              Click image for larger version

Name:	jeu bébé.jpg
Views:	1
Size:	37.7 Ko
ID:	80069

              Comment


              • xD

                Comment


                • Arka DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNNNN puissance 1000

                  Comment


                  • Mdr ok BeW <3 moi aussi tu sais <3

                    Comment


                    • La Vérité sur la grippe A

                      Comment


                      • au putain j'ai bien fait de pas me faire vacciner

                        Comment


                        • Avant tout je précise que j'ai pas regardé en entier, ça m'énerve assez vite ce genre de video (comme loose change pour le 11/09/2001)

                          C'est soit l'œuvre d'un fou, soit l'œuvre 'un mec qui vois la théorie du complot partout (ça marche bien ce genre de video, cf le 11/09)...

                          La grippe h1n1 n'a jamais existé ? c'est une blague, c'est grippe existe, elle n'est pas aussi mortelle que prévu (la grande peur était la mutation du virus, ce qui n'a pas eu lieu pour le moment).

                          Le vaccin de la grippe A est aussi efficace, et sera probablement intégré au vaccin de la grippe normal l'année prochaine (comme pour les anciennes grippes).

                          Enfin, si vous aimez les complots, regardez aussi loose change, et les vidéo "démontrant" (ou pas) que l'homme n'est pas allé sur la lune

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • owi la théorie du complot il y a vraiment des gens tarée

                            Comment


                            • Mais c'est pour le fun 1ra2 cette vidéo, les arguments tiennent même pas debout 2 sec, c'est vraiment pas un truc pseudo-sérieux ...

                              Ca m'as vraiment fait marrer, le coup de l'injection de plasmides bactériens

                              Comment


                              • Ya je sais pas cb de théorie bidon sur la grippe A, certains vont mm jusqu'à dire que c'est Sarko qu'a inventé tout ça et que pdt la vaccination il mettent en mm temps une puce qui leur permettra de nous repérer n'importe ou..
                                Ca fait peur qwa xD

                                Comment

                                Working...
                                X