Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic flood : sites sympas et vidéos

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Pour le coup, la soit-disant dangerosité extrême de cette grippe est bidon, les seuls morts déclarés sont des enfants en bas âge ou des personnes âgées ou d'autres déjà atteintes d'une maladie grave ....

    Pour ma part, je ne me suis pas fait vacciné, vu qu'on ne connaît même pas l'effet à long terme du vaccin mis en vente x)

    Comment


    • Pour ma part , ya 99% de chance que je l'ai eu, donc perso ça m'a bien tué 2 ou 3 jours mais sans plus quoi

      Et du coup pas vacciné non plus

      Comment


      • Si vous avez peur de vous faire vacciner c'est que vous y croyez ^^'
        Perso c'est comme " Le pacte du diable" sur youtube .
        C'est la même histoire XD
        Last edited by ArKa; 17/01/2010, 13h03.

        Comment


        • Envoyé par ArKa Voir le message
          Si vous avez peur d'y vacciner c'est que vous y croyez ^^'
          Go parler francais ...

          Comment


          • Oui ca va toi boucle la !

            Comment


            • boucle la mdr , la vieille expression

              Comment


              • "Si vous avez peur d'y vacciner"

                Joli comme phrase x)

                (Moi c'est pas pr ça, mais vu que jl'ai eu ça sert plus à rien )

                Comment


                • owi Arken c'est un nid a microbes xD

                  Comment


                  • Perso je me suis fait vacciner pour eviter de rater une semaine de cours, vu que mes parents travail dans le domaine medical j avais plus de chance de la chopper :/

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • 1ra2 le sérieux ;D

                      Comment


                      • Bew, chut xD
                        Et c'est vrai que d'un coté c'est bien pck j'ai loupé des cours, mais après bien galère à tt rattraper quoi :/

                        Comment


                        • C'est chiant sa xD

                          Comment


                          • pourquoi tu rattraper tes cours quand tu les manques ?

                            Comment


                            • Ben sinon j'comprend plus rien quand jreviens ><

                              Comment


                              • 1ra2 va voir ses capacités intelectuelles subir des mutations génétiques subites dans les semaines à venir à cause (ou grâce) à ce plasmide! cela à peut être déja même commencé suffit de'écouter les conneries qu'il dit au micro!! Il va falloir couper tout contact avec cet individu qui risque de se transformer en zombie..
                                Humains préparez vous!! l'ère du zombie est arrivée!
                                je vous conseille de regarder ce film pour vous familiariser avec les techniques de survie.. http://www.youtube.com/watch?v=2ImcKwcU1qU
                                les anglophiles veuillez traduire à ceux qui ne le peuvent svp c'est dans l'intérêt de l'humanité!
                                "Attention les rageux ! Je mords !"

                                Comment

                                Working...
                                X