Je sais pas pourquoi elle marche pas directement, peut etre une option qui a été activé :/
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Topic flood : sites sympas et vidéos
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
le mec qui a mis la vidéo sur youtube a juste coché qu'il n'autorisait pas l'intégration sur les sites web, en gros impossible de la visionner en embed comme les autres, il faut nécessairement aller sur le site de youtube... souvent les gens font ça pour avoir des commentaires sur leurs vidéos étant donné que ça force les gens à les visionner là bas.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Comment
-
le plus beau site de kebab du monde http://www.mustafas.de/« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Comment
-
Envoyé par Kalzor Voir le message+1 Vinz, j'ai connu pareil avec un mouton c'est plus trash ;D
Ouais bon c'est vrai qd tu vois la poule courrir à tes pieds... enfin .. bref je préfère pas y penser.. ><"
Comment
Comment