Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic flood : sites sympas et vidéos

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • En fait ils rigolent devant la formule, car le "m" est censé être un nombre aléatoire, hors chez sony c'est une constante, du coup owned sony

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • A quel moment ils rigolent ?
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • A la 37e minutes

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • http://bentobjects.blogspot.com/

          Des photos assez sympathique

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • Comment


            • Max Boublil <3 & ses chansons a la con.



              Captain Brackmard & Simone elle est bonne.

              Comment


              • Surtout ne pas contrarier les allemands :/

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • Mort De Rire. XD
                  Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                  Comic Sans MS FTW.


                  Comment


                  • Un site complètement inutile mais qui rappellera peut être quelques souvenir : http://www.3615google.fr/

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment




                    • Fake trailer pas trop mal fait, et ça serait bien marrant ^^
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment




                      • Fake trailer pas trop mal fait, et ça serait bien marrant ^^
                        Last edited by Vinz; 23/02/2011, 14h50.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • Non mais les belges...

                          "Attention les rageux ! Je mords !"

                          Comment


                          • fake strip-tease :-(
                            - Jamais vu ce reportage
                            - L'extrait est très court
                            - Ils n'ont pas réussi à pomper le générique pendant la musique ??? la musique n'est présente que dans le générique, pas dans les reportage.
                            - Caméra qui bouge comme de la merde, achetez un trépied si vous avez parkinson les mecs.
                            - Et surtout il parle à la caméra, alors que dans cette émission la caméra est spectatrice, et c'est ce qui rend le truc intéressant, ils vivent leur vie et tu les observes sans voix off, sans commentaire, sans qu'il s'adressent au potentiel journaliste ou au caméraman.
                            Bref, fake à la con.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • c'est derfy qui a fait le montage dans sa chambre !! T spoted xD

                              Comment


                              • raah mais ça se posait même pas la question du fake c'est une vid à la con x)
                                "Attention les rageux ! Je mords !"

                                Comment

                                Working...
                                X