En fait ils rigolent devant la formule, car le "m" est censé être un nombre aléatoire, hors chez sony c'est une constante, du coup owned sony
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Topic flood : sites sympas et vidéos
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
-
Un site complètement inutile mais qui rappellera peut être quelques souvenir : http://www.3615google.fr/
Steam ami : unradeux2
Comment
-
Fake trailer pas trop mal fait, et ça serait bien marrant ^^« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
-
fake strip-tease :-(
- Jamais vu ce reportage
- L'extrait est très court
- Ils n'ont pas réussi à pomper le générique pendant la musique ??? la musique n'est présente que dans le générique, pas dans les reportage.
- Caméra qui bouge comme de la merde, achetez un trépied si vous avez parkinson les mecs.
- Et surtout il parle à la caméra, alors que dans cette émission la caméra est spectatrice, et c'est ce qui rend le truc intéressant, ils vivent leur vie et tu les observes sans voix off, sans commentaire, sans qu'il s'adressent au potentiel journaliste ou au caméraman.
Bref, fake à la con.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
Comment