Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic flood : sites sympas et vidéos

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • on ma dit que sa avait était tourner en Belgique l'épisode pascal de frangin xD

    Comment


    • Nice ArKa XD

      Comment


      • il se la pète... et paf la baraque :

        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • Le con, jamais faire de maison en bois c'est la base xD

          Comment


          • bah oué, je fais des fondations en pierre moi comme ça les archers enflammés ne vont pas déclencher de feu ! mais tout faire en pierre reste le mieux... pierre lisse de préférence ça fait plus authentique !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • Moi j'me fais des baraques sous l'eau aucun problème de mob comme ça ^^

              Comment


              • « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • http://www.letelegramme.com/ig/gener...11-1252409.php erf
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • Sympaa xD

                    Comment


                    • tiens voici un site ou il y a beaucoup de video marrante
                      n hesites pas c,est un vrai plaisir

                      http://www.yonkis.com/
                      Last edited by antho; 11/04/2011, 15h13.

                      Comment





                      • Mdrrrrrrrr !

                        Comment


                        • Aie aie aie ... Ca fait a la fois marrer et peur :/

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • Exellente
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                            Le Livre du Designer ! Visitez
                            ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                            Comment





                            • XDD .. VIVE LA FRANCE .

                              Comment


                              • Un copain espagnol ma montré un site sympa c est YONKIS, il y a pas mal de video drole, malheuereusement beaucoup de publicites mais bon...
                                C est un peu le zapping des videos a la con, un vrai plaisir pour les yeux, n'hesitez pas aussi a me donner vos sites de videos droles
                                Last edited by antho; 06/04/2011, 16h30.

                                Comment

                                Working...
                                X