on ma dit que sa avait était tourner en Belgique l'épisode pascal de frangin xD
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Topic flood : sites sympas et vidéos
Collapse
This is a sticky topic.
X
X
-
bah oué, je fais des fondations en pierre moi comme ça les archers enflammés ne vont pas déclencher de feu ! mais tout faire en pierre reste le mieux... pierre lisse de préférence ça fait plus authentique !« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
tiens voici un site ou il y a beaucoup de video marrante
n hesites pas c,est un vrai plaisir
http://www.yonkis.com/Last edited by antho; 11/04/2011, 16h13.
Comment
-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Livre du Designer ! Visitez
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment
-
Un copain espagnol ma montré un site sympa c est YONKIS, il y a pas mal de video drole, malheuereusement beaucoup de publicites mais bon...
C est un peu le zapping des videos a la con, un vrai plaisir pour les yeux, n'hesitez pas aussi a me donner vos sites de videos drolesLast edited by antho; 06/04/2011, 17h30.
Comment
Comment