Annonce

Collapse
No announcement yet.

grillade dans le QG des [AJAC]

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: grillade dans le QG des [AJAC]

    moi normalement c ok pour le petit dessert ...

    Comment


    • #17
      Re: grillade dans le QG des [AJAC]

      Alors personne pour une petit report de la Grillade party made in Argelliers ?

      Enfin sans rentrer dans les détails moi j'ai vraiment aimé car ca faisait quand meme longtemp que je vous avez pas vue...

      Bon c'est vrai quand rentrant chez moi on ma dit que je pué la fumée mais bon cest les risque du métier ^^

      Comment


      • #18
        Re: grillade dans le QG des [AJAC]

        Et bien je vais résumer cet aprem, pour donner envie à d'autre de venir la prochaine fois.
        Et bien, nous nous sommes donnés rendez vous au débés à midi. Nous nous sommes réunis dans la cabane en pierre, chauffé par un bon feu de bois. Et là nous avons eu le droit à de la bonne salade biologique, cueilli fraichement dans mon jardin, de magrets au grill et comme dessert une superbe tarte au pomme et un gateau chocolat.
        Après ce copieux repas, nous nous sommes dépensés dehors à faire un hockey sur gazon (désolé pas de screenshots pour cette fois) Ensuite, Simon, Aymeric et Gil sont partis. Moi, Vincent et Zed on est resté un peu plus longtemps a jouer a worms sur le telephone de Vinzzz *rire* et nous avons fini la soirée chez Vincent devant cs source (normal)
        Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

        Comment


        • #19
          Re: grillade dans le QG des [AJAC]

          journée nickel !
          je me suis vraiment bien éclaté (et j'ai éclaté du baton) avec votre sport dangereux ! ^_^
          super journée et soirée, la salade bio j'aurai vraiment voulu la voir !! rhooo ! :-)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Re: grillade dans le QG des [AJAC]

            D'ailleur j'ai toujours la marque sur mon pousse... ouai toi vinzz qui ma mis un coup de baton dessus enfoiré pourriture communiste !

            Comment


            • #21
              Re: grillade dans le QG des [AJAC]

              éhéh désolé j'ai été un peu sauvage, mais dans le genre dangereux t'étais assez bon toi aussi ! :-D
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X