Annonce

Collapse
No announcement yet.

Probleme

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Probleme

    Voila quand je lance Css sa me met : SteamStartup0failed: SteamStartup(0xf0x0012E0E4) failed with error 1
    failed to take master pipe connection lock


    J'aimerais savoir comment il faut faire pour y rejouer?
    Merci

  • #2
    Re: Probleme

    T'as steam?

    J'ai déjà eu ce pb je coris, si jmen souviens bien faut supprimer un certain dossier dans /steam, me jsais plus lequel, ça se trouve facilement avc google ;D

    Comment


    • #3
      Re: Probleme

      Oui deja eu se proble et j'ai steam
      ajoute moi= baboune05

      Comment


      • #4
        Re: Probleme

        Essaye de supprimer le fichier ClientRegistry.blob qui est dans le dossier steam, c'est ce que j'avais fait, ça remarchait après

        Comment


        • #5
          Re: Probleme

          La sa me met HL2.exe a cesser de fonctionner
          ?????

          Comment


          • #6
            Re: Probleme

            Tu as regardé sur google ?
            "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

            Comment


            • #7
              Re: Probleme

              Oui mais rien ne fonctionne

              Comment


              • #8
                Re: Probleme

                Sa me le fait souvent sa alors perso, tu va dans le dossier de css et tu suprime "hl2" as-tu acheter le jeu par le bié de steam ???
                (le PROBLEME AVEC c'est technique ces qu'il faut la refaire a chaque foi que tu allume l'ordit cependant il ya une autre solution pour que se soit définitivement suprimer mais je ne la connait pas ).

                Perso se probleme c'est areter du jour au lendemain pour moi .

                SI sa ne marche pas ouvre une page google! DEconecte toi d'internet ferme le message qui te dit (connexion ou annuler) tu met annuler puis tu ferme la page google enssuite tu te reconnecte a internet (sans ouvrir de page internet) et tu ouvre le jeu pour jouer!!

                je fait sa a chaque fois que je veut jouer sur ajac (le seul serveur ou je joue et le seul avec lequelle je suis obliger de le faire)

                j'espere que une des solution t'aura aider bonne chance
                Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

                Comment


                • #9
                  Re: Probleme

                  Pas je suis no-steam .J'ai telecharger PacsteamT enfaite ...

                  Comment


                  • #10
                    Re: Probleme

                    Vérifie sur le site officiel (dont l'adresse doit surement être sur google) si il n'y a pas eu de MAJ pour ça… Je me rappelle avoir eu le même pb avant d'avoir un Steam légal…
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment

                    Working...
                    X