Annonce

Collapse
No announcement yet.

Blaguounette(s)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: Blaguounette(s)

    mdr
    ta politique

    xdD
    boulet de kakashi <3

    Comment


    • #62
      Re: Blaguounette(s)

      Kakashi Président <3 ... :-D
      Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

      Comment


      • #63
        Re: Blaguounette(s)

        Ou pas
        enfin, ca depend duquel

        Comment


        • #64
          Re: Blaguounette(s)

          xD t'inquiète kakashi for ever <3

          Nan mais plus sérieusement l'autre il fait sa "politique" quand tu les voies sur les serveurs : "pas l'awp c'est une arme de gay" etc

          Moi je dis allez vous pendre les fan boy je continurais a prendre l'awp tant qu'elle sera pas restreinte comme l'auto noob c'est pas un mec qui parle avec son accent en carton qui va me faire changer

          Comment


          • #65
            Re: Blaguounette(s)

            Mdrrrrrrrrr .

            !!!!!!!

            Comment


            • #66
              Re: Blaguounette(s)

              Mdr ta compris kakashi , y'en a qui parlent alors qui joue leur vie au pompe =O , FAN BOY AWP je suis la , jte suis kakashi <3

              Comment


              • #67
                Re: Blaguounette(s)

                Naaaaa mais déya tou as le droit d'etre gay (ca c'est un fait) et c'est vrai que si tou laches l'awp ca va surement refouler cette part immense de faminité qui émane de toi et ca m'mebeterait qué tou ai de graves problèmes psychologiques à cause dé ca...
                En plus tu sais jouer qu'avec cette arma donc cé serait dommage de te priver de tuer quelques personnes par hasard (vu que c'est un awp ia pas besoin de savoir viser...)
                Mais si tou prenais exemple sur les vrai sniper du serveur ce serait pas plu mal (ravenska, le vrai kakashi...)tous ceux qui prennent le scout quand ils ont le choix et qui tuent plus de gars que toi avec ton awp d'homo planqué en somme!

                Gay un your...gay touyours...
                yé vé té coupé lé cojones...

                Comment


                • #68
                  Re: Blaguounette(s)

                  Et pour répondre à Bew qui vient d'ecrire un truc encore plu con (c'est le champion) yé crois pas qué yé youe ma vie quand yé youe sinon yé m'amuserais pas à sortir ma grosse machete pour vous faire ravaler votre arma de naze...
                  yé vé té coupé lé cojones...

                  Comment


                  • #69
                    Re: Blaguounette(s)

                    omG Machete,
                    perso moi je trouve que le scout c'est pas précis .. et c'est la meme chose que l'awp sauf que tu dois kill en 2 x ..
                    What elseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3


                    Comment


                    • #70
                      Re: Blaguounette(s)

                      pas d'accord avec ca...lé scout tou dois viser la tete pour tuer en une fois ce qui est normal mais quand tou vises a coté tou rates... l'awp ca tue en une fois sauf quand tu tire bras jambe (ce qui avouez le est loiiiiiiin d'etre la majorité des cas)mais sourtout tou vises a coté ca touche quand meme!arma dé naze je vous donne la preuve : régardez vos stats de précision à l'awp et au scout...bizarrement tout le monde est plu précis a l'awp!
                      yé vé té coupé lé cojones...

                      Comment


                      • #71
                        Re: Blaguounette(s)

                        L'awp c'est meilleur , c'est mon avis, c'est tout ^^
                        chacun le sien et puis voila X)

                        Comment


                        • #72
                          Re: Blaguounette(s)

                          Ou tu es con ou tu le fait exprés machette ,
                          - L'awp tue en un coup , pk ? ===> Temps de recharge plus long donc + de possibilité pour l'ennemie de te tuer entre 2 tirs , la je met tt le monde d'accord .

                          - La Difference awp - scout tu peux la faire aussi entre le deagle - usp ou glock , le rapport de precision est a peut prés pareil , le deagle n'est pas trés precis et un seul coup peux suffire .

                          Aprés que tu dise que l'awp c'est une arme de pd pour faire le mariole devant t'es petites suceuses d'AJAC ( Mini Gerard , Jeanine Gerard et j'en passe ) et tes 4.5 gigolos qui te servent de FAN BOY ( Ma gerard tou é trop forttt , ma gerard tou a raison les awap cé pour les fillete , ma gerard le pompe cé troo geniall ) .

                          Moi je te dis juste un dernier truc , moi et mon awp on t'en**** .

                          Amicalement Bew =)

                          Comment


                          • #73
                            Re: Blaguounette(s)

                            Alalala tu parles mais tu sais pas, je prend l'awp sur certaines map et là tu as mis en évidence un certain point comme quoi je joues qu'avec l'awp =D l'hopital qui se fout de la charité. Tu play only pompe quand tu prends une ak c'est un desastre alors que moi je joues avec tout tu me verras plus avec une ak qu'avec une awp alors chut.

                            Ensuite tu parles toujours de gay. Tu as été tromatisé étant petit? Si l'awp serait si facil et que comme tu dis "sans visé tu met une tête" tout le monde serait des pro a l'awp .. médite la dessus.

                            Sur ce je répondrais plus a tes post je t'aimes pas alors parle plus sur moi ^_^

                            Comment


                            • #74
                              Re: Blaguounette(s)

                              maaaa yé crois vous etes une cause perdue...yé trouve sélement qué quand vous prenez votre awp de mierda ca tue l'esprit du yeu...quant à comment je manie l'Ak j'ai jamais dit etre bon mais visiblement je suis meilleur que toi (en francais aussi apparemment on dirait que vous avez tous les 2 sécher l'ecole pendant 11 ans...)Donc si vous voulez faire des beeelllles phrases en vous croyant plus malins que tout le monde faites les jusqu'au bout los amigos!

                              Moi yé vous déteste pas c'est con que vous soyez aussi borné... faut pas etre jaloux c'est qu'un yeu...et quand yé vous vois vous énerver a chaque fois que vous jouez ben je me dis que les Sims sont vos amis (la encore vous tuez l'ambiance à vous énervez quand vous etes mauvais 75% du temps)!
                              yé vé té coupé lé cojones...

                              Comment


                              • #75
                                Re: Blaguounette(s)

                                A la Konohamaru : OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TOI

                                Comment

                                Working...
                                X