Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel :) !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

    Thx Bye Kiss.

    Comment


    • #32
      Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

      Salut les copains !

      xD

      Diesel qui cheat ? ;D

      Sachez que j'ai fait plus d'une centaine de war avec lui et quelque unes contre lui et je n'ai jamais remarqué aucun cheat
      j'ai d'ailleurs très bien suivi son évolution:x

      Enfin bon ArKa , depuis que tu es "revenu" tu rages un peu beaucoup , c'est vrai quand faisant only JAIL tu as du beaucoup progresser :rire:

      D'abord sur Nero & moi , ensuite on vous sauce en 3v3 et tu t'acharnes sur Diesel , mais bon tu t'es quand même donné du mal pour faire ce poste :$

      Si vraiment il cheatait j'aurais déjà rompu tout contact avec lui
      Aeq l'aurait déjà spotted aussi

      Castiel est bel et bien son frère tu peux continuer d'en douter mais c'est la vérité

      @PirateFr : T'as raté ta vie toi non ?

      Merci bisous q+

      Comment


      • #33
        Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

        Arka apporte beaucoup plus de preuves et de toute façon après tout ça, sa m'étonnerai beaucoup qu'il soit deban :-). Donc il pourra se défendre je pense que sa sera inutile ;D.

        PS: C'est une nouvelle mode le ":rire: ..." ?

        Thx Kiss Bye
        "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

        Comment


        • #34
          Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

          wzY a écrit :
          Salut les copains !

          xD

          Diesel qui cheat ? ;D

          Sachez que j'ai fait plus d'une centaine de war avec lui et quelque unes contre lui et je n'ai jamais remarqué aucun cheat
          j'ai d'ailleurs très bien suivi son évolution:x

          Enfin bon ArKa , depuis que tu es "revenu" tu rages un peu beaucoup , c'est vrai quand faisant only JAIL tu as du beaucoup progresser :rire:

          D'abord sur Nero & moi , ensuite on vous sauce en 3v3 et tu t'acharnes sur Diesel , mais bon tu t'es quand même donné du mal pour faire ce poste :$

          Si vraiment il cheatait j'aurais déjà rompu tout contact avec lui
          Aeq l'aurait déjà spotted aussi

          Castiel est bel et bien son frère tu peux continuer d'en douter mais c'est la vérité

          @PirateFr : T'as raté ta vie toi non ?

          Merci bisous q+
          si il était vraiment clean il ne se serait pas autant fait ban par la console...

          Bah oui quelqu'un de vraiment clean ne se fait pas bannir par la console. Et l'erreur humaine au niveau de la console n'est pas applicable.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #35
            Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

            ok donc pourquoi je ne suis pas bannis par aequitas ?

            Comment


            • #36
              Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

              tu lances ta merde intelligemment. L'utiliser (ta merde) avec Aequitas c'est stupide, l'utiliser sur des serveurs ffa ou dans des parties pour le fun... c'est moins grillé. C'est la raison pour laquelle tu ne te faisais pas bannir à tout les coups (et certainement pas après mes débans). Mais tu te faisais tout de même bannir certaines fois parce que t'arrivais dessus avec ta merde.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #37
                Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

                Stop nous prendre pour des cons,
                et weezy, franchement, et fais le pour moi;
                ferme ta grande gueule ..=/
                tu te crois vraiment fort ?
                Sérieux,
                on dirait virus,
                sauf que toi t'es un réel trou du cul en pleine crise !

                et que virus j'ai plus de respect pour lui que pour toi .
                tu te prends pour un mid - .
                sérieux, arrete ..
                Tu crois que t'es le plus beau le plus fort ?
                T'es unb bouffon wzy, rien de plus .
                et au passage, tes grands amis se sont deja fait ban par valve (nero) .
                Oui oui, je sais, c'etait pas lui qui jouait .
                (90 % des cheateurs sortent la même chose, 10 % sont sincères et reconnaissent leurs torts ! )

                allais bisoux wzy, et grandis un peu .
                gamin .. =//// !!!!!!

                Comment


                • #38
                  Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

                  Je me suis jamais pris pour un pgm , c'est toi tu déformes les propos de tout le monde.


                  Tu parles de gamin mais tu n'es même pas capable de lire un poste correctement.
                  On va a battu , on vous a détruit même , c'est tout , accepte la défaite boy , après si pour toi dire qu'on vous a rouler dessus revient à dire qu'on est mid-...je peux plus rien fait pour toi.
                  tu t'attaques à mes m8 ; je les défends c'est aussi simple que ça.
                  Si pour toi on est des cheateurs bah on prend cela comme un compliment.

                  Comment


                  • #39
                    Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

                    Détruit XDDDDDDDDD.
                    Mais stop quoi xD
                    arrete de dire n'importe quoi.
                    va sy paye ton ban pour ton insolence, gamin

                    Comment


                    • #40
                      Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

                      " Je m'exprime, je suis pas insolent, areuh areuh "

                      Euuuh, mais wzy ?
                      t'as peur de plus pouvoir venir jouer sur ajac faire ton frag facile et monter trop rapidemment dans le rank (comme tu me l'avais dis sur steam l'autre fois?)

                      Mais allais, un bon level qui dechire et detruit tout comme toi, a pas besoin d'ajac in " :rire: "

                      Goodbye maaaaaan

                      Comment


                      • #41
                        Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

                        Mec je m'en fous , mais bon c'est même plus une démocratie avec toi :P
                        Je suis dans mon droit , je donne mon avis sur le sujet , je ne vais pas contester mon ban , ni même te critiquer pour ton geste mais j'attends juste l'avis des autres admins histoire de voir si ce ban est vraiment justifié (le permanent du moins )

                        Comment


                        • #42
                          Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

                          Wallah détendez vous L'anus là,
                          C'est Chaud par Ici :/


                          Je ferais des busheries comme Georges

                          Comment


                          • #43
                            Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

                            chut fury <3

                            Comment


                            • #44
                              Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

                              Deff-Hole a écrit :
                              Wallah détendez vous L'anus là,
                              C'est Chaud par Ici :/
                              Si ce n'étais que l'anus XD...
                              Moi je suis d'accord avec Arka tu ouvres peut-être trop ta bouche Wzy mais apprend prend le comme tu veux.

                              PS: Dans mon post il n'y a ni insultes ni offense !
                              "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                              Comment


                              • #45
                                Re: Cheatteur et noob spotted, cette fois, je te tiens Di3sel !

                                Je t'ai deban .
                                Si un admin veut mettre la sauce, je m'y opposerais pas .
                                j'ai fais l'enquête sur diesel,
                                j'ai tout ce qu'il me faut , et vinz a donner le coup de grâce, y'a rien d'autre à rajouter,
                                je ne repondrais plus ici .
                                Si snake veut te ban,
                                il le fera .
                                a+

                                Comment

                                Working...
                                X