Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation d'un (●̮̮̃•̃) Hot-Dog ! =D

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    T'étais en honneur Nord ?

    Comment


    • #62
      T'est fou il allait pas aller au virage nord avec tous ces pseudos marseillais...
      Non c'est honneur sud la les places à 40 euros x)
      oui deux fois c'est parti en couille virage sud j'ai pas bien compris pourquoi,mais y'avais des intrus avec des maillots de marseille chez les Indians x) des tarés c'est marseillais ils tiennent pas à la vie lol

      edit : a non j'ai mal lu honneur nord (compris virage nord ><) mais la porte 16 c'est bien au sud
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #63
        on avait des places porte 14 mais ils nous ont envoyer porte 16

        Comment


        • #64
          chanceux ><
          ou pas ! tu te serais retrouvé en plein milieu de l'embrouille à taper sur des supporters marseillais quand c'est parti en fin de seconde periode
          à ce propos j'ai eu trop de chance, j'avais oublié mon couteau dans ma poche au moment du controle oO je me suis fais fouillé 2 fois ils ont rien remarqué ! même que le gars m'a dis "c'est ton portable ?" j'ai fais "oui" il m'a laissé passé xD heureusement que je suis pas un terroriste
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #65
            Y me font rire les " supporters " de Toulouse , stop vous croire bagarreur ou delinquant ... Apprenez a supporter votre equipe sa sera deja bien .. Perso j'ai rien entendu appart les supporters Marseillais qui chantés

            Comment


            • #66
              Si vous voulez parler foot, faite un topic foot, mais arretez de flood la presentation d'hot dog

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #67
                on a pas u de fouille nous

                Comment


                • #68
                  t'a rien à dire la dessus bew le type même du délinquant bagarreur c'est le supporter de marseille qui se la pete et supporte même pas l'equipe de la ville ou il vit
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #69
                    Tout les marseillais qui vont au stade viennent de Marseille .

                    Comment


                    • #70
                      Bon je lock, si vous voulez parler foot faite vous un sujet foot, stop flood une presentation ...

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #71
                        Bienvenu et fait comme chez toi ( pas trop quand meme ^^ ) =D
                        Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                        Comment

                        Working...
                        X