Salut,
moi c'est ArKa
j'ai 18 ans prochainement,
et je viens de la Belgique, du coté de la province de Liège (Verviers exactement).
Je suis actuellement des études en commerce !
J'aime Raphael plus communément appelé 1ra2 .
Mon meilleur ami c'est Flouz . (Bah ui, le chien c'est le meilleur ami de l'homme non ?)
Derfel et Kalzor sont mes mini esclaves <3
Minus est mon amant .
Berny , Zeoffer et Kevinou sont de gros p***** d'alcoolos
Toobab est mon b.à.s (Auto abrégé - Auto censure de protection pour enfants (Désolé bew / padre))
Noddin et Snake sont mes copines de coins de rue
<3
Bobby est mon père (et il est fier, ah sisi)
Vinz est mon héros, mon dieu tout puissant (Bah oui, si je lui fais pas de la lèche j'suis ban
)
Ca va bientôt faire un an que je suis sur ajac (d'ailleurs je pense que ca les fait déja) et vous m'aimez tous toujours autant (Je suis très ravis du fait que vous sachiez me supporter autant de temps =D ((L²))
Et voila =D
(M.A.J. FICHE PRESENTATION :PP )
Edit 1ra2 : Je rajoute sa photo, petit detail important
moi c'est ArKa
j'ai 18 ans prochainement,
et je viens de la Belgique, du coté de la province de Liège (Verviers exactement).
Je suis actuellement des études en commerce !
J'aime Raphael plus communément appelé 1ra2 .
Mon meilleur ami c'est Flouz . (Bah ui, le chien c'est le meilleur ami de l'homme non ?)
Derfel et Kalzor sont mes mini esclaves <3
Minus est mon amant .
Berny , Zeoffer et Kevinou sont de gros p***** d'alcoolos
Toobab est mon b.à.s (Auto abrégé - Auto censure de protection pour enfants (Désolé bew / padre))
Noddin et Snake sont mes copines de coins de rue

Bobby est mon père (et il est fier, ah sisi)
Vinz est mon héros, mon dieu tout puissant (Bah oui, si je lui fais pas de la lèche j'suis ban

Ca va bientôt faire un an que je suis sur ajac (d'ailleurs je pense que ca les fait déja) et vous m'aimez tous toujours autant (Je suis très ravis du fait que vous sachiez me supporter autant de temps =D ((L²))
Et voila =D
(M.A.J. FICHE PRESENTATION :PP )
Edit 1ra2 : Je rajoute sa photo, petit detail important

Comment