Annonce

Collapse
No announcement yet.

Presentation clad|Crash

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Presentation clad|Crash

    Salut ses crash je joue sur l'ajac2 ki es bien comme serv avan je jouai sur le jail et awp mai il marche plus
    PS: je suis no steam ancienne version jaimerai si un jour le serv 4 et 5 son remi ki le soit no steam et old versio,

    Sinon je suis ds la team des clad on es 20 a pres ju co ldr voila a+

  • #2
    Bienvenue

    Je t'invite a faire une visite assez rapidement ici : http://sms.informatiquefrance.com/

    Les serveurs 4 et 5 sont et seront no steam, ils seront aussi a jour. Il suffit de trouver le nouveau no steam sur google.

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Mdr, 1ra2 qui fait sa pub alors qu'il dit souvent "lol".
      Bienvenue t'as d'avoir le sang chaud avec tout tes messages dans ta shoutbox.

      Comment


      • #4
        ^^ Padre "lol" c'est plus un mot qui exprime une émotion que du langage sms. C'est comme les smiley, sauf que "lol" se présente sous forme de mot

        Comment


        • #5
          Merci Kakashii, je crois que padre a encore du mal avec certaines expressions

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            on a pas le droit au language sms?

            Comment


            • #7
              Re: Si on veut avoir la nouvelle version esque 'elle sera sur mon css que jai actuellement ou sais un autre css que j'aurai?

              Comment


              • #8
                Ça dépend du type de no steam que tu prend, pacsteam ou jeu uniquement (standalone)

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  on a le droit..
                  dans la mesure où ça reste lisible.... ET compréhensible.... ET que ça ne fait pas trop mal aux yeux quand on essaie de décrypter le message..
                  Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                  Comic Sans MS FTW.


                  Comment


                  • #10
                    Merci les admins et desolé pour sms . Je vais peut-etre faire la présentation de la team maintenant. =) a+

                    Comment

                    Working...
                    X