Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sacré pouille, sacré coquin

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Sacré pouille, sacré coquin

    Salut, Renart, 29 ans.

    Assez mauvais à counter je permet de soigner l'ego des autres joueurs, je suis donc indispensable d'un point de vu thérapeutique à tous groupe de nolife.
    Et surtout j'aimais bien votre server ! Pas de cheat (ou alors pas longtemps) des gens sympas, une bonne ambiance.

    Je lance une bouteille à la mer parce que depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter quelque chose à changé ?

    "invalid steam key"

  • #2
    Mise a jour de css obligatoire

    Disponible un peut partout sur le net ^^

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Ahhhh merci l'ami.
      je vais pouvoir me faire tuer à nouveau.

      Comment


      • #4
        Mais faut l'acheter ou c'est gratuit ?

        Comment


        • #5
          Ca depend

          Enfin pour le moment les serveur ajac ne sont pas a jour, encore une maj cette nuit ...

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Ok je comprends. y'a des gens qui vont avoir le patch Steam.
            Et d'autre qui attendent le NO Steam.
            En fonction de la manière dont est configuré le server les uns ne peuvent pas jouer avec les autres c'est ça ?

            Comment


            • #7
              La surtout personne ne peux jouer, pour les serveur a jour il faut la derniere version css (steam, no steam n'importe)

              Le probleme c'est qu'il font la mise a jour le vendredi juste avant le week end, donc pas de mise a jour (serveur) avant lundi je pense ...

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                1ra2 eske la version 1.00.42 peu marcher avec vos servers?

                Comment


                • #9
                  Bon je comprends po, j'ai dl un CS tout neuf et j'arrive pas me connecter. Me serais-je planté quelque part ?
                  Pourtant ça a l'air d'être le dernier, y'a les Achievements et tout ça.

                  Comment


                  • #10
                    Il y a plusieurs version depuis la grosse maj, il te faut la toute derniere

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Merci l'ami je vais retenter mais bon... Un peu compliqué tout ça.

                      Comment


                      • #12
                        Et sinon y'a moyen de savoir à quelle update on en est ? Elles ont des numéros ?

                        Comment


                        • #13
                          Euh derniere update sur le serveur 3, sachant qu'il y en aura encore une le 16 aout ...

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment

                          Working...
                          X