Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation Harrek

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Welcome Harrek !

petite anecdote que je raconte sans intérêt ni sujet précis ==> je sais pas comment ca se fait qu'on puisse s'appeler Bienvenue ! aujourd'hui fut mon premier cours dans la license professionel informatique réseaux et telecom, et je vous jure sur ma tête ! y'a un mec ( un sénégalé je crois ) qui se nomme réelement Bienvenu !! hallucinant ! et ce qui l'est encore plus c'est qu'il est rentrer en retard et que la prof lui a dit : " Bienvenue! " et lui il lui a répondu :" oui ? "
    bref pour pas se perdre on a décidé de l'appeler Welcome xD

Désolé d'avoir fait mon rabagoix je risque rien quand même?
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Livre du Designer ! Visitez
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment

Tu risque d'être attaché à une chaise pendant 4 heures, avec en face de toi Eric Woerth et ses fabuleux discours.

Dédicace à Arka, un aperçu de ma propre connexion xD : http://www.speedtest.net/result/986577074.png

Last edited by Harrek; 11/10/2010, 21h37.

Comment

oh my god XD

Comment

Working...
        X