Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation XHX

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Présentation XHX

Bien le bonsoir c'est moi la mascotte officiel d'Ajac, merci Bobby, je fais ce que je peux même si je campe parfois.
    Lol

HAHAHAHAHAHAHAHA Fameuse mascotte ! pas besoin de te dire bienvenue je crois , il n'y a pas une personne sur le forum qui oserai dire ne pas te reconnaitre tellement tu nous a rendu la vie difficile !!
    mais quand même bienvenidos xhx
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Livre du Designer ! Visitez
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment

Bienvenue sur le forum la mascotte

Steam ami : unradeux2

Comment

hum hum......... sans commentaires
        Je n'aime personne!

Comment

bienvenue
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Salut Bienvenue sur le forum.

Comment

Salut a toi XHX mascotte si l'en est une (en tout cas élu par bobby) Campeur parmis les campeurs .
              Par contre un peu courte ta présentation, nous aimerions savoir ou tu camp
              habituellement et si tu es un campeur de choix, de salon ou d'operette.
              En gros parle-nous de toi un peu plus.

En tout cas welcome , mais pas aux spawn's !!!!!!!!
              un homme devient vieux que lorsque ces regrets ont pris la place de ces reves

Comment

Bienvenue

Comment

Bienvenue

Comment

Working...
                  X