Annonce

Collapse
No announcement yet.

Logan [FR]

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Logan [FR]

Salut tout le monde !! bon ca fait un moment que je dois le faire beaucoup me connaisse je joue principalement sur les serveurs css de ajac !!!! très bonne ambiance et tout ca
    ajac le culte des endroits ou je me suis fait rêver comme ceux ou j'en ai pris plein la tête XD
    mon nom devient Linkin bonne journée à tous .

Bienvenue sur le forum

Steam ami : unradeux2

Comment

Bienvenue !

Tu habites où ? Et tu fais quoi comme études

Comment

un bienvenue s'impose pas, on te connais depuis des lustres ! mais quand même bienvenue . mais la présentation est vraiment plus que limite, plus d'information ca serai bien comme le suggère Harrek !!
        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Livre du Designer ! Visitez
        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment

Bienvenue =P

Comment

Bienvenue
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

pas de prob je suis étudiant bac s et j'habite aux alentours de lyon. j'ai commencé css y'a 8 mois et je dois dire que je me suis amélioré xD (j'espere ne jaùmais revivre mon 0-22 d'une des premieres fois que j'ai joué xD
              j'adore la music le rock surtout et le sport . je fais du water-polo , mon équipe a été en 4 ème position en moins de 17 . voila c'est un peu plus complet

Comment

Tu vas passer ton bac s cette année ? si oui bonne chance

SSi non, tu fais quoi comme étude ?

Steam ami : unradeux2

Comment

Envoyé par wolverine Voir le message
                  j'ai commencé css y'a 8 mois et je dois dire que je me suis amélioré xD (j'espere ne jaùmais revivre mon 0-22 d'une des premieres fois que j'ai joué xD
                  Pourquoi ça ne marche pas avec moi ? >.<"

Bienvenue sur le fofo
                  Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                  Comic Sans MS FTW.

Comment

ouais je suis en SSI classe européenne

Comment

Working...
                    X