Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Mercedes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Présentation de Mercedes

Hello tout le monde, je suis fraîchement atterie sur la planète CSS ( "Drôle de monde"... Mais sympa...).Sinon, j'habite en Picardie, je suis responsable de magasin, bref classique quoi...Ah oui, pourquoi Mercedes?Simplement parce que j'espère un jour être aussi performante et fiable sur le jeu que ....ma voiture!Lol!Voilà!

Ah oui, j'oubliais, s'il vous plaît, soyez un peu plus tolérants car vous savez moi j'ai accepté de perdre depuis longtemps, ça fait partie du jeu!Allez à bientôt sur Ajac3...

Bienvenue

Steam ami : unradeux2

Comment

Envoyé par mercedes Voir le message
      la planète CSS ( "Drôle de monde" ... Mais sympa...).
      Les rageux font malheureusement partis de cette planète..

Bienvenue sur le Forum.
      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
      Comic Sans MS FTW.

Comment

Bienvenido Mercedes

Bonne continuation avec ta new connexion !

Comment

Bienvenue et bon jeu !
          Tu t'habitueras aux rageux, ils sont finalement drôles à s'énerver seuls dans leurs coins... là ou leur petit papa ou leur petite maman ne peuvent pas les remettre en place ! je les imagine bien : ayant minutieusement fermés la porte où se trouve le bel ordinateur familial acheté pour Noël (déjà plein de spywares et autres programmes virulents) pour pouvoir s'énerver en paix !
          Bon après ya des rageux plus vieux, on en a croisé certains... eux ça doit être des attractions familiales : "Coupe le son de la télé, il va rager !"
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Envoyé par Vinz Voir le message
            Bienvenue et bon jeu !
            Tu t'habitueras aux rageux, ils sont finalement drôles à s'énerver seuls dans leurs coins... là ou leur petit papa ou leur petite maman ne peuvent pas les remettre en place ! je les imagine bien : ayant minutieusement fermés la porte où se trouve le bel ordinateur familial acheté pour Noël (déjà plein de spywares et autres programmes virulents) pour pouvoir s'énerver en paix !
            Bon après ya des rageux plus vieux, on en a croisé certains... eux ça doit être des attractions familiales : "Coupe le son de la télé, il va rager !"
            Ahahah ! XDD
            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
            Comic Sans MS FTW.

Comment

oui çe n'est pas tant le côté rageux comme vous dites c'est plutôt que j'hallucine quand je vois parfois les insultes et autres juste pour un jeu...Parfois, j'ai l'impression que certain jouent leur vie sur CSS!Mais bon, moi je m'en fiche, je joue, je passe un bon moment comme ça et après le reste...

Comment

Envoyé par Vinz Voir le message
                Bon après ya des rageux plus vieux, on en a croisé certains...
                DinO FTW ?!
                Ah non il a que 21 ans...

Comment

Working...
                X