Annonce

Collapse
No announcement yet.

présenration locktar

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • présenration locktar

    salutation amis minecraftiens

    Voila donc commencons par le commencemenr ^^ je m'apel Thomas j'ai 24 ans mon pseudo in-game es " Locktar " ( en rapport avec le magnifique WoW , "Locktar O'gar" signifie bonjour/bienvenue en Orcs )
    mes hobbies sont : les jeux video "Fps","stategie","mmorpg" ( WoW comme je l'ai dit plus haut) , le Air-soft ( ceux qui ne connaissent pas --> Google es ton amis ^^ ), je kiff aussi les mangas ( anime ou book ) genre " bleach,"naruto","hight school of the dead","gunnm","trigun","Noir" et l'exelent "Princesse Mononoké" pour ne citer que mes préféré ;p
    les Lego aussi ( je collectionne les Lego stars-Wars )
    mais ce que je préfére quant meme c'est les grosse soiré entre poto ^^

    J'ai decouvert MC par hazard sur JV.com et j'ai pas franchement adérer, mais apré quelque heure de test ben voila... Adict lol enfin voila ducoup j'ai vite voulu trouvé une communauté ( pas de l'anneaux hein ^^ ) minecraft pour kiff a plusieur ( pck le solo ca me le ronge un peu mdr )
    Donc bien content de vous avoir trouver dans le vaste monde de la toile,j'espere poursuivre l'aventure avec vous

    -_-Le Seigneur Locktar-_-
    vous salut cordialement

  • #2
    Bienvenue et à bientôt sur MC donc
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X