Annonce

Collapse
No announcement yet.

Alex/Snood/thrust

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Alex/Snood/thrust

    Bonjours nous sommes des nouveau arrivés, nous nous sommes installer très loin de la ville pas loin d'une autre personne mais a une autre rive ^^

    Nous avons 20ans et pour thrust 23ans.
    Alors j'ai découvert votre serveur qui me semblais conviviale je ne me suis pas tromper.
    Une bonne ambiance sauf les pyromanes mais bon faut faire avec
    Thrust et Moi "Snood' nous somme en informatique option développement.
    Nous avons découvert se jeux il y a peut de temps et nous avons été charmé

    Le systèmes multi avec plusieurs personnes est super intéressent, le peut d'admin que j'ai rencontré m'ont l'aire sympa.
    Les gens dans le monde sont convivial.

    Nos projets ? :

    Alors on a commencer un village, cacher dans les profondeurs de minecraft.
    Nous avonts déjà commencer un grand mure "Car on nous a pas securiser donc on essaye de se proteger des pyromanes " On est dans un endroit tranquille, magnifique on essaye de le rendre merveilleux. Nous avons commencer des "maisons" dans le lac(thrust), et un chateau qui surplomb le domaine(Snood/alex). Nous avons une mine on va commencer a bien structuré notre ville pour la rendre agréable a voir

    Je ne donne pas encore les coordonnés de notre endroit pour éviter qu'on détruise notre travail mais dès que le domaine serra sécurisé il serra ouvert au public ! pour des visites et même des nouveau arrivé

    Merci de nous accueillir, et à bientôt dans minecraft

  • #2
    Bienvenue et bon courage pour votre projet
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X