Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Roflmao !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation de Roflmao !

    Bonjour à tous !



    IG :

    Je me présente, Roflmao ou Rofl pour les intimes.Je suis passionné par les jeux vidéo depuis toujours, mais je me suis vraiment investie dans mon premier MEUPORG World of Warcraft ou j'ai découvert la recherche continuelle d'optimisation ce qui m'a permis d'appartenir à la 40e guilde française de l'époque. J'ai ensuite joué a COD 4, 6 et 7. Je possède CSS mais je n'aime pas beaucoup ce jeu autant graphiquement qu’au niveau du gameplay. Depuis peu je joue à Minecraft pour passer du bon temps, je possède la version gratuite mais je songe passer à la version payante dans la semaine.

    Pour ce qui est de mes disponibilités je suis potentiellement disponible 7 soirs par semaine, répartis inégalement du mardi au lundi.
    Je m’explique : pour pousser le RP à son paroxysme, j’ai adopté IRL le calendrier lunaire julien, qui comprend des semaines de 9,8 jours solaires. Aussi, je suis en fait disponible 7/9.8 soirs par semaine. Cependant mes soirs ne correspondent pas toujours à ceux du calendrier solaire. La probabilité que cela arrive est environ de 1/pi. Par conséquent, je suis disponible 7x(1/pi)/9.8 de vos soirs par semaine. Je vous laisse faire le calcul.
    Plus sérieusement, je suis disponible tous les jours à partir de 18h.


    IRL :

    Je m’appelle Alexis, j’adore la musique le sport. J’adore toucher à tout ce qui touche les retouches photo, audio et vidéo.

    Je possède Mumble, TS2, TS3, et Skype ( pseudo : Roflmao_olol )



    J'espère que ma présentation vous aura plus. A bientot IG !

  • #2
    Moi y aurait laissé la phrase comme ca : "J'adore touché à tout ce qui touche." ... et là t'aurais fait lé bonheur de plous d'un osur CSS (dommage que tu y youes pas!)
    yé vé té coupé lé cojones...

    Comment

    Working...
    X