Annonce

Collapse
No announcement yet.

Micka681 ist da !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Micka681 ist da !

Bonjour à tous !

Une petite présentation s'impose... Tout d'abord, si je connais la team AJAC, c'est grâce à Jules ^^ Apparemment, vous êtes essentiellement une communauté sur CCS... Mais moi, je viens pour Minecraft ! Je n'y connais pas grand chose en ligne... Pour se qui est de l'achat de terrain, de la sécurisation de ses coffres, etc... J’espère en apprendre plus sur le forum ! De plus, les quelques minutes durant lesquelles j'ai déjà joué, je me suis fait cramé plein de fois par je ne sais qui ou quoi... J’espère que c'est pas toujours comme ça... :/ Enfin bref, voilà pour le jeu !

En ce qui me concerne, je m'appelle Mickael (Naaaan ? Si. ), j'ai 16 ans et j'habite à Mulhouse, en Alsace ^^ J'adooore la musique, l'informatique et l'audio-visuel

Voilà voilà... Je crois que c'est à peu près tout :P

A très bientot !
    Micka
    Last edited by Kalzor; 29/04/2011, 00h33.

Bienvenue à toi, j'ai supprimé la photo pour ton bien ;D

On sait jamais ^^

Comment

Welcome !
      J'ai vu la photo (grâce à mes supers droits d'admin) et Kalz a bien fait !
      C'est pas que tu sois moche (je le suis plus que toi) mais tu risques d'attirer les désirs d'une partie gay de la communauté ^^
      Last edited by Kalzor; 29/04/2011, 17h17.
      "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Merci de l'accueil !
        C'est vrai que bon... J'aurais peut-être du éviter x)

Comment

Bienvenue

C'est sur que la photo aurai attiré arka rapidement ^^

Steam ami : unradeux2

Comment

Fais très attention aux belges petit !
            "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Bienvenue ;-)
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

MDRRRRRRRR OH merde , je n'avais pas vu ça bande de cachotiers !!
                Micka : Welcome .

Comment

Envoyé par ArKa Voir le message
                  MDRRRRRRRR OH merde , je n'avais pas vu ça bande de cachotiers !!
                  Micka : Welcome .
                  Quand on disait qu'il arriverait vite celui là ^^"

Bienvenue !
                  Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                  Comic Sans MS FTW.

Comment

Merci à tous ! ^^
                    Finalement, le mal de la photo est peut-être déjà fait, nan ?.. xD
                    Mh, et sinon, petite question à propos de Minecraft... J'ai demandé 2 fois à un admin de sécurisé mon terrain... Je suis bien conscients qu'ils doivent avoir beaucoup de boulot, et qu'ils ne peuvent sans doute pas dire que c'est fait à chaque fois... Mais y'a t-il un moyen de savoir si mon terrain est sécu ou pas ? Et si oui, quelle zone exactement ? Merci ! ^^
                    PS : La zone que j'ai demandé, ou j'ai d'ailleurs bâti un début de maison : http://img11.hostingpics.net/pics/782233Clipboard96.jpg

Comment

Working...
                    X