Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de MrSethNolan

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Présentation de MrSethNolan

Oh my f*cking god ! J'ai oublié ma présentation ! Que le kiwi tuméfié chante les louange de mes amygdales jusqu'au prochain big-bang ! Rofl !

Bon,bon,bon...

Je me prénomine (2eme fois que je le sort celui là...) Robin, j'ai 14 ans et c'est tout.

Je suis une personne puissante, je suis beau, grand, musclé, d'un charisme implacable et d'un humour sur-développer...

Nan j'déconne !
    Donc oui, je suis grand pour mon âge (1m76), pas musclé mais sculpté (pas de photos, désolé xD), je n'ai pas du tout de charisme, je suis pas beau (comme presque tout les ados) et comme vous avez pût le constater... mon humour est déplorable...

MAIS !
    Je suis sympa et une personne de confiance, j'aime aider mes proches et régler leurs problèmes...
    Je suis aussi un pur gros youtuber qui fait des vidéos énorme sur minecraft...(2eme fois que vous vous faites avoir !)

Plus sérieusement : je suis un petit youtuber qui fait des vidéos...(dites moi comment vous les trouvées ici! )
    Je vis donc en haute-savoie, dans un petit village où nous recensons plus de vieux et de vieilles vaches que de jeunes et de veaux, où l'air est pur puisque je vie en montagne et où nous nous appelons les "crétins des alpes".

Je joue à Minecraft depuis environ 1 mois grâce à TheFantasio974 et à MrZirlax qui m'on fait découvrir ce jeu via leurs vidéos.

Que dire d'autre ? J'écoute du métal, rock, hard rock, grunge et tout sa, j'aime les Harley-Davidsons et je ne vie peut-être pas ma vie à fond... je sait pas, je suis un geek à lunettes qui n'a pas de copine, qui est très pale à cause de mon écran (bahwai, s'pas ma faute ;D)
    J'ai 4 chats et 1 lapin, je joue à la Xbox, je suis en 3ème, je vais m'orienter pour faire un BAC ES, mes notes ne sont pas fameuse et voilà

Donc je me suis bien présenter, maintenant, soit je me couche, soit je joue...
    On verra !
    Ma chaîne youtube : MrSethNolan

Bienvenue !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X