Annonce

Collapse
No announcement yet.

Presentation de xeljim

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Presentation de xeljim

Bonjour gérant de team ajac je souhaiterais jouer sur ce serveur car les regles me plaise j'ai 14 ans j'ai déja jouer a minecraft et j'ai adoré c'est pourquoi j'ai acheté le jeu légalement je suis plutot de nature calme et je ne pique ou ne détruit jamais rien au autre joueur je préfere leurs rendre des services ou leurs donner des ressources j'aimerais bien avoir quelque informations sur les 4différents server et voir si il est possible d'être inscrit sur les 4 merci beaucoup de m'ajouter ce serais vraiment gentil et dans le cas contraire () je vous souhaite quand même une bonne continuation et un très bon jeu

Xeljim

Quand tu dit 4Différents serveur il faut que tu sais que il en a un Minecraft et 5 Counter-Strike:Source .

Comment

je suis ajouté du coup et si oui donne moi l'adress ip de celui minecraft stp

Comment

Déjà, fait une demande sur la Whitelist, on verra ensuite...
        Ma chaîne youtube : MrSethNolan

Comment

Bienvenue !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

merci beaucoup mais c'est quoi l'ip du serveur minecraft ? :minecraft.team-ajac.fr ????
            j'ai essayé cela ma mis que je ne suis pas sur la whitelist pourriez vous y remédiez s'il vous plaît
            Merci d'avance

Xeljim

Comment

Fait une demande dans le topic approprié, on verra après

Comment

Oké d'acc mais ou est ce topic et quel est son nom stp

Comment

c'est pas dur à trouver et c'est ton premier challenge.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

posté dans probleme css

Comment

Répondu x)

Comment

Working...
                      X