Annonce

Collapse
No announcement yet.

canditature darkangel76210

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • canditature darkangel76210

    Bonjour moi je m’appelle Alexis j'habite en haute Normandie (et oui la où il pleut tout le temps ^^) j'ai 16 ans je suis un gros accro a minecraft en multijoueurs mais le derniers serveur ou j'étais a completement changé et mas degouté du fait qu'il fallais payer pour pouvoir jouer normalement (si tu paye pas tu peut limite juste casser des caillou--').
    Suite a ce problème je me suis hâté de retrouver un nouveau serveur et je suis tomber sur vous

    Moi j'ai pas trop d'idée je suis plus un larbins comme le dit si bien notre amis Bob Lennon, les idée c'est mon amis qui ne va surement pas tarder a venir ici qui les à )

    ce que je peux vous apporter, ba déjà moi et si le serveur et cool (se qui a mon avis est le qu'a quant je vois les messages des joueurs) plusieurs amis qui joue avec moi est qui cherche eux aussi désespérément un nouveau serveur pour les accueillires

    si vous souhaiter plus d'info ba je suis la
    Merci d'avance
    darkangel76210

  • #2
    Bienvenue !
    La demande pour acéder au serv se fait dans la section "Whitelist" !
    Par contre je préfères te prévenir qu'une contribution est nécessaire pour pouvoir continuer à jouer. C'est toi qui fixes le montant. C'est plus un don qui permet à Vinz de payer le serveur qu'il loue.

    vois ici pour plus d'infos et donne ta réponse ensuite
    http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      dur... je suis ruiné c'est pour sa que je peut pas resté sur mon serveur :'( (et oui un lycéen n'as jamais de frique ^^)
      bon ba j'ai plus qu'a chercher un autre serveur gratuit par se que moi je pourrais pas payer tout les mois comme sa. Dommage le serveur avait l'air bien mais bon je reviendrais quant j'aurais les moyens de me payer sa xD
      bon jeu

      Comment


      • #4
        Bienvenue !
        Oui contribution nécessaire, 2 SMS à 1,5 euros pour le paiement par sms, qui me permettent de toucher 1,35 euros je crois... :-/
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X