Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation Ultra Merguez

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation Ultra Merguez

    Salut à tous !

    Je suis l'Ultra Merguez, parfois appelé "la Merguez".
    Je jouais à CSS depuis 1 an en LAN avec des potes et me suis dit qu'il était tant de me trouver une version NO-steam jouable pour le net.
    Me voilà arriver sur le serv AJAC 3, où j'ai l'impression de pas trop mal m'en sortir mais les correction de StringerBell, Fok, TK et consorts sont tjrs aussi douloureuse !

    Mon niveau? j'ai du mal à l'évaluer. C'est LOW ça c'est sûr, à vous de juger.

    J'vais sur mes 21 ans, je suis en étude de Cinéma sur Rennes. J'ai une prod de court-métrage qui répond au nom de PSY CORPORATION (pour les curieux).

    Je cherche à passer de bonne soirée de détente, du fairplay, des petits moments épiques, des types sympas (j'en ai déjà trouvé héhé) et parfois faire des WAR, pour voir si je me débrouille. A terme, pourquoi pas une team.

    On se retrouve derrière mon viseur ! (ou le votre )

  • #2
    Welcome =)
    PS: sympa comme présentation

    Comment


    • #3
      Bienvenue Ultra Merguez jolie présentation

      PS: Aujourdhui g aux menu qqles Merguezettes bien épissés le tout avec des frites et de l'harissa trempé dans l'huile d'olive et une salade bien garnie pour rafraîchir ... g déjà l'eaux à la bouche je ne peux plus attendre!!

      Comment


      • #4
        Un bon repas ne se faisant jamais sans bon pain, je te prends un sandwich ! Bienvenido !

        Comment


        • #5
          Bienvenue =)
          et merci pour avoir été des nôtres à la petite war sympa d'hier ^^
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            J'aime pas le cinema.
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #7
              le théâtre alors ? ^^
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Bienvenue !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X