Annonce

Collapse
No announcement yet.

présentation chevalierblancinconnu

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• présentation chevalierblancinconnu

bonjour a tous je suis donc le chevalierblancinconnu de mon vrai nom etienne
    je suis nouveau sur minecraft et je trouve que jouer en mode solo c'est pas marrand.
    voila voila sinon j'ai 15 ans j'habite dans les yvelines et je prépare ma première année a l'école Boulle (si vos connaissait ) section joaillerie.

Bienvenue !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

a oui et j'oubliait que mon nom sur minecraft est titicool

Comment

présentation chevalierblancinconnu (titicool pour minecraft) 2

bonjour a tous j'ai payer pour être dans la whitelist mais j'avais oublier de vous dire que mon pseudo minecraft est titicool et non chevalierblancinconnu

Comment

fusion du topic inutile...

pour info il faut faire une candidature pour minecraft, et il faut qu'elle soit acceptée... sinon t'attendras longtemps.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

J'ai connu un mec dans un jeu (Wolfenstein Enemy Territory) qui s'appelait ChevalierBlanc, par hasard tu serais pas ce mec ?
            Un sous-vêtement de qualité.

POUR LES INCULTES

Comment

Working...
            X