Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Miss.

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Présentation de Miss.

Salut
    Je m'appelle Eloïse (Sincèrement je préfère qu'on me surnomme Elo .. ), alias Miss sur Css .
    J'habite dans le Pas-de-calais et donc loin du soleil. (Malheureusement :/ ).

Bienvenue

Comment

hmmm plutôt bref ta présentation Miss, et arrête de me visé avec ton "loin du soleil" !! pas besoin d'en reparler !!
      sinon Re-Bienvenue sur Ajac ^^
      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Livre du Designer ! Visitez
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment

Bienvenue ! Tu déconnes il a fait (enfin) beau aujourd'hui, sur Lille du moins, dans le 62 je ne sais pas...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Oui c'est une des rares fois !
          Natsu : franchement entre le soleil et la pluie, je préfère carrément le soleil !

Comment

Demain ça sera pareil
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ah bah enfin une bonne nouvelle
              (Je ne regarde pas souvent la météo, je vis au jour le jour :P )

Comment

Bon après ça se gâte :-s
                Click image for larger version

Name:	photo.png
Views:	1
Size:	228.5 Ko
ID:	80381

Comment

Ah bah ça va. Mardi et mercredi sont un peu chiant mais bon je m'attendais à pire.

Comment

Bienvenue sur le fofo Miss =)
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Working...
                    X