Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sahvane™

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Sahvane™

    Bonjour à toutes et à tous!
    Moi c'est Sahvane, ou Nicolas.
    J'ai 16 ans, je vis à St-Lys (31) près du gers (ne vous moquez pas du gers hein! Nen je rigole moquez vous [je n'ai rien contre le gers hein ] )
    Je suis étudiant en ébénisterie à Revel (encore un coin pommé...)
    Je n'ai pas l'experience d'un master en construction minecraft mais on fait avec ce que l'on peut
    Je fais du football americain près de Toulouse chez les "Scorpions de Longages" (ceux que ça interesse venez faire un tour au club )
    Je suis plutôt un jour de RPG/MMORPG. Mais je dois avouer qu'un FPS ou un bon beat'm all (ça s'écrit bien comme ça?) ça fait pas de mal de temps en temps.
    Je suis joueur de Minecraft depuis 3 mois je pense, mais vu que je n'aime pas les chiffres on va dire pas longtemps.


    Je suis fan de justin Biber, mais alors ultra fan donc ne vous moquez pas!!



    Neeeen je rigole je trouve ça pitoyable comme "musicien".

    Bon et bien je crois que j'ai fait le tour donc je vais vous laisser et je vais faire mes premiers pas sur le serveur en mode Touriste "ouaaaah les beau coquillages!!!".

    Cordialement Sahvane.

  • #2
    Bienvenue !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X