Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Présentation] IFPS_Ravel

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Présentation] IFPS_Ravel

    Tout d'Abord ...
    Bonjour/Bonsoir !!

    Je viens ici déposer ma 'présentation' !!


    (demande de white-list à cette adresse: http://www.team-ajac.fr/showthread.php?2423-Demande-de-White-List-IFPS_Ravel-)&p=43925#post43925 )


    Commençons sans plus tarder !

    Structure :

    I. Partie Irl
    II. Partie Ig
    III. Que pensais-je apporter au Forum ?
    IV. Mes Horaires




    I. Partie Irl


    Je m'appelle Tarik-Thésa, j'ai 16 ans, je suis né le 14/07/1994. Je vit dans l'ouest de la France, à Bordeaux, 33.
    Je suis un garçon extraverti, je ne fume pas, ne boit pas, ne me drogue pas, mais surtout, j'ai une vie sociale
    Je suis donc au lycée ( en sport étude ), en 1ère S. Je suis assez bon élève, je ne vous direz pas ma moyenne. Enfin si, elle tourne autour de 15, 15.3 la première période, 15.8 la deuxième, et pour cette troisième période, j'espère plus..



    Ce que j'aime / Mes Loisirs :


    J'aime de nombreuse choses, du Glandage en cour au sport, sans oublier les Jeux Vidéos !
    Je fais du sport, du foot ( en sport étude ), tous jours de la semaine.




    Ce que je n'aime pas :


    Je n'aime pas le français (Mais j'y arrive quand même =P ), les Fachos, les injustices et par dessus tous, Les Devoirs qui te Bouffent ta Soirée !!! (et le coca chaud,aussi...)




    II. Partie Ig


    Sur iPhone:
    Je jouais [il y a bien longtemps] à Eliminate. Je ne sais meme plus mon Pseudo ... J'étais Lv 40 [ou légèrement plus], j'avais un skill de 9783/10000
    Je joue désormais à Modern Combat 2, lvl 67, ratio 2.64 ( IFPS_Ravel, si vous voulez jouer avec moi )
    Je joue aussi à N.O.V.A. 2, lvl 82, ratio 6.39 ( toujours IFPS_Ravel )


    Sur PC
    Je jouais sur des jeux sur navigateur assez médiocres [certains voient de quoi je parle; n'est-ce pas Raiden,xSdry, Hollow et Pn...] , mais quand j'ai découverts Minecraft, j'ai tout de suite arrêté Bref, je ne vais pas m'étaler sur ces jeu ...
    Donc, je joue actuellement à Minecraft, j'ai commencé à jouer en communauté chez Pure-Own, puis j'ai acquis de l'éxpérience et j'ai décidé de venir. Je ne suis jamais allé sur votre serveur, j'espère une ambiance chaleureuse et réciproque



    III. Que pensais-je apporter au Forum & au Serveur ?



    Je pense pouvoir apporter à ce Magnifique Forum...
    De la bonne humeur, une présence quotidienne et je peux également rendre service/apporter mon aide...





    IV. Mes Horaires



    Lundi -> 19H-21H
    Mardi -> 19H-21H
    Mercredi -> 19H-21H
    Jeudi -> 19H-21H
    Vendredi -> 18h30->22h30
    Samedi -> 10h00-11h30 Et 15h-21H
    Dimanche -> 10h00-12h00 Et 14H00-19H

    Ces Horaires excluent les empêchements en tout genre.




    Ca s'arrête brutalement, désolé ...

    Merci d'avance de m'avoir lu.

    Et maintenant quelques explications sur mon pseudo': (il en faut bien =] )
    Tout d'abord le préfixe "IFPS_". Et bien c'est parce que je fais partie d'une team (exclusivement francophone) sur, et bien..., des IFPS !! Toujours pas pigé ?
    C'est simple. Tu prends fps => FPS, tu lui rajoute le "i" (d'iPhone), ca te fait IFPS !!!
    Ceci étant fait, voilà celle de la suite: "Ravel". Elle vient tout simplement du nom d'un musicien que j'adore. Pas la peine que je dise son nom, vous avez comprit ? Et bas c'est Mozart, nan je plaisante, c'est Ravel !!





    Cordialement,
    IFPS_Ravel
    Last edited by IFPS_Ravel; 10/09/2011, 17h30.

  • #2
    Bienvenue !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X